Les grandes plages 10/11/21
Francoixav (Adresse IP journalisée) - mer. 10 novembre 2021 14:33:09
Calli j'attendais ton report!
Ce matin tôt 1m et plus sur les plus belles séries. Ca s'est effrité au fur et à mesure... Je dirais 50cm max vers 12H sur les plus belles. Par contre : soleil, glassy, régalade en grosse planche. Re: Les grandes plages 10/11/21
calli (Adresse IP journalisée) - mer. 10 novembre 2021 17:37:31
J'étais à l'eau et je suis pas mal occupé eb se moment hehe.
j'ai fait 11h30-15h ,en échelle calli ça donnait 1m50 maxi meteo assez sympa leger off puis 1m en sortie ça c'est bien ramolli le vent à tourné side et de plus en plus fermant. Il fallait être chanceux et bien placé pour partir en shortboard. Plus adapté au mid , lb. J'ai bien plus kiffé la semaine précédente. Une 70ene de glissoux en baisse. Grand retour des chaussons, temps ext 9deg eau à belle ile 14deg. Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/11/21 21:22 par calli. Re: Les grandes plages 10/11/21
Francoixav (Adresse IP journalisée) - jeu. 11 novembre 2021 09:24:28
calli a écrit:
------------------------------------------------------- > J'étais à l'eau et je suis pas mal occupé eb se > moment hehe. > > j'ai fait 11h30-15h ,en échelle calli ça > donnait 1m50 maxi meteo assez sympa leger off puis > 1m en sortie ça c'est bien ramolli le vent à > tourné side et de plus en plus fermant. > Il fallait être chanceux et bien placé pour > partir en shortboard. > Plus adapté au mid , lb. > J'ai bien plus kiffé la semaine précédente. > Une 70ene de glissoux en baisse. > Grand retour des chaussons, temps ext 9deg eau à > belle ile 14deg. Ouais bordel j'étais sans chaussons avec une combi coupée sous les genoux j'ai regretté au bout d'une heure, ça commence à cailler tranquillement. Désolé, seuls les utilisateurs enregistrés peuvent envoyer dans ce forum.
|