Porsmilin 21 octobre
Oscarr (Adresse IP journalisée) - mar. 26 octobre 2021 17:24:57
Hello !
Pour celles et ceux qui étaient à l'eau en body ou en surf à porsmilin jeudi dernier, vous pouvez retrouver les photos ici : [www.jingoo.com] Fichiers HD et tirages disponibles à l'achat. Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/10/21 17:36 par Oscarr. Re: Porsmilin 21 octobre
Erwanito (Adresse IP journalisée) - mar. 26 octobre 2021 18:20:04
Merci pour le partage.
ça me rappelle des souvenirs. Vagues rigolotes mais spots blindé de bandes d'ados qui se marrent en se droppant les uns les autres. Tout en restant conviviale. Et comme le peak est bien localisé, faut aimer ramer au contact. Ambiance assez surréaliste. Re: Porsmilin 21 octobre
Thonyo (Adresse IP journalisée) - mer. 27 octobre 2021 10:16:13
Erwanito a écrit:
------------------------------------------------------- > Vagues rigolotes mais spots blindé de bandes > d'ados qui se marrent en se droppant les uns les > autres. La joie des spots de cette zone... insupportable Re: Porsmilin 21 octobre
Brian (Adresse IP journalisée) - mer. 27 octobre 2021 16:45:27
Erwanito a écrit:
------------------------------------------------------- > Merci pour le partage. > ça me rappelle des souvenirs. > Vagues rigolotes mais spots blindé de bandes > d'ados qui se marrent en se droppant les uns les > autres. > Tout en restant conviviale. > Et comme le peak est bien localisé, faut aimer > ramer au contact. > Ambiance assez surréaliste. C'est ce que je me suis dit aussi ! Ca me rappelle mes lointaines années étudiantes à Brest, oulala chaud chaud chaud devant ! (c'était l'époque Kanabeach ou l'on croisait tous les gars de l'IFREMER et ou Fisbou avait sa super 5 blanche et moi ma clio, ca date un peu ! ). Mais c'était toujours autant la chine sur ce spot, la méga loose et ca n'a pas changé...! (j'ai quand même bien scoré pas trop loin de là, quelque fois, très tôt le matin avant d'aller en cours ! ) A l'époque je préférais fuir cette zone et aller surfer plus au Nord en solo... (mais je ne dirais pas où mouahahaha ! ). PS : et les grosses pistes des soirées étudiantes à Brest , que du bonheur !! Modifié 5 fois. Dernière modification le 27/10/21 16:55 par Brian. Re: Porsmilin 21 octobre
Swannn (Adresse IP journalisée) - mer. 27 octobre 2021 16:53:10
Il y a des spots qui ont des saveurs particulières. Porsmi a été le déclencheur de l'aventure avec les losts.
Je croise Nono à un apéro à son retour du Gabon. Je lui racontes que je me suis bricolé un prototype de lampe pour surfer la nuit. On allume le projo dans son jardin, il me fait: "Ho P*****!!!". 5 pintes plus tard, on décide de traverser le département pour espérer chopper un bijou. 4h de sommeil et 2h de route, report de Ronus, la houle est vrillée, on se rabat sur Porsmi. Depuis j'ai une photo de nono surfant Porsmi avec l'Abeille Bourbon en fond, en souvenir dans mon salon. Re: Porsmilin 21 octobre
Brian (Adresse IP journalisée) - mer. 27 octobre 2021 16:58:03
Dinguo Swann !!
Re: Porsmilin 21 octobre
Co' (Adresse IP journalisée) - mer. 27 octobre 2021 16:59:39
Excellent !
Sympa également le Maiden en acoustique, ca change Re: Porsmilin 21 octobre
Ti_flamboyant (Adresse IP journalisée) - mer. 27 octobre 2021 17:41:06
Top les photos!
Désolé, seuls les utilisateurs enregistrés peuvent envoyer dans ce forum.
|