![]() | |
![]() |
Phoque à Sainte barbe
paul (Adresse IP journalisée) - mer. 20 octobre 2021 08:53:33
Aperçu un phoque à l'eau à sainte barbe hier ap midi, pas timide du tout
Re: Phoque à Sainte barbe
Radovitch014 (Adresse IP journalisée) - mer. 20 octobre 2021 09:15:49
C'était pas moi !
Hier soir belle session avec vent full side et bonne houle à mané de 18 à 20. Avant la soupe qui arrive c'était top ! Avec un petit coucher de soleil rouge et lever de lune rousse. What else ? Re: Phoque à Sainte barbe
calli (Adresse IP journalisée) - mer. 20 octobre 2021 10:25:19
J'était la le matin à mané gwen c'était rigolo c'est devenu bien dégueu vers 14 heures, peut être encore le phoque you si pas timide visiblement habitué aux humains, les apparitions de phoque les plus récentes date de fin 2020 dans le coin.
sinon celui-ci habitué aux surfer mai 2020 apparemment [www.letelegramme.fr] avec un commentaire assez drôle : ------------------- Jean-luc Le Guen 26 Mai 2020 à 18h25 Grosse frayeur pour moi ce même jour à Kerroch !!! Alors que j'étais en chasse sous-marine et que je venais de prendre un gros poisson au bout de ma flèche, j'ai vu passer comme une torpille sur ma gauche et m'arracher poisson, flèche et fusil !!!... Cet énorme phoque m'a fait ce gros coup de stress!!!...En cherchant au alentour pour voir si je retrouvais mon arbalète de chasse, je me suis retrouvé à nouveau face à face avec lui avec sa grosse tête et ses grands yeux!!! Je n'ai pas insisté et je suis sorti de l'eau...Alors attention si vous allez vous baigner entre Kerroch et le Courégant, vous pourriez avoir une belle peur, surtout que maintenant il est armé !!! ------------------ Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/10/21 10:30 par calli. Re: Phoque à Sainte barbe
La Dorade (Adresse IP journalisée) - mer. 20 octobre 2021 15:17:21
Hahahaha t'as répondu avant moi Calli ...
J'allais dire ... "c'est Calli le phoque ... l'hiver il fait le poque en combi et l'été il fait la baleine cul nu pour faire rire les touristes". Je me marre tout seul ![]() Re: Phoque à Sainte barbe
calli (Adresse IP journalisée) - mer. 20 octobre 2021 17:57:28
Ahah , avec mon crâne chauve ça le fait bien.
Re: Phoque à Sainte barbe
Araok (Adresse IP journalisée) - ven. 22 octobre 2021 15:59:30
calli a écrit:
------------------------------------------------------- > Ahah , avec mon crâne chauve ça le fait bien. Ouais marrez-vous mais ça annonce quand même doucement le retour de la combi d’hiver et des chaussons … Bon par chez nous, l’eau froide annonce aussi la fin de la foule et les belles vagues qui reviennent… Même si honnêtement ça fait deux très belles sessions avec des vagues qui ouvrent et un peu de taille (si, si c’est possible sur les plages !!)et personne dans l’eau. Excepté deux trois bonnes âmes pour se partager les séries et discuter un peu en les attendant … Avec des conditions comme ça tout le temps, y aurait moyen de progresser pour aller taquiner du basque mdr ???? Re: Phoque à Sainte barbe
Ti_flamboyant (Adresse IP journalisée) - lun. 25 octobre 2021 15:56:52
calli a écrit:
------------------------------------------------------- > J'était la le matin à mané gwen c'était rigolo > c'est devenu bien dégueu vers 14 heures, peut > être encore le phoque you si pas timide > visiblement habitué aux humains, les apparitions > de phoque les plus récentes date de fin 2020 dans > le coin. > > sinon celui-ci habitué aux surfer mai 2020 > apparemment > [www.letelegramme.fr] > oque-s-invite-au-milieu-des-surfeurs-a-guidel-26-0 > 5-2020-12556944.php > avec un commentaire assez drôle : > > ------------------- > Jean-luc Le Guen > 26 Mai 2020 à 18h25 > Grosse frayeur pour moi ce même jour à Kerroch > !!! Alors que j'étais en chasse sous-marine et > que je venais de prendre un gros poisson au bout > de ma flèche, j'ai vu passer comme une torpille > sur ma gauche et m'arracher poisson, flèche et > fusil !!!... Cet énorme phoque m'a fait ce gros > coup de stress!!!...En cherchant au alentour pour > voir si je retrouvais mon arbalète de chasse, je > me suis retrouvé à nouveau face à face avec lui > avec sa grosse tête et ses grands yeux!!! Je n'ai > pas insisté et je suis sorti de l'eau...Alors > attention si vous allez vous baigner entre Kerroch > et le Courégant, vous pourriez avoir une belle > peur, surtout que maintenant il est armé !!! > ------------------ Il a du avoir un bon coups de pression Jean Luc! cela arraivait sur plouzané régulièrement ou les chasseurs se faisaient piquer leurs poissons par les phoques! Re: Phoque à Sainte barbe
The Prisoner (Adresse IP journalisée) - dim. 31 octobre 2021 23:28:54
Vu un phoque ce matin vers 9h00-9h30 à l'eau près de Lorient.
Ce n'est pas qu'il soit chauve avec des grosses moustaches mais le teint gris. ???? Désolé, seuls les utilisateurs enregistrés peuvent envoyer dans ce forum.
|