vaudoucovid island/ coke et putes island/ fiscal escape & silicone island: SAM envoie son CICE au chaud !!
kizboule (Adresse IP journalisée) - mer. 29 septembre 2021 20:02:32

pendant que les potes à macron planquent leur dividendes dans des piscines a débordement à saint barth, SAM pense au gueux et arrose la caraïbe de plaisir pour la plèbe!
un week end et début de semaine gourmand sur covid island avec une belle anse salabouelle annonciatrice et personne au reveil, et la en transit vers saint barth, un beau pic en place sur pinel, et le point de toiny en feu à saint barth. jvais le déguster en sortant du taf au sunset.
beco les gueux.
20210926_063408.jpg
20210929_105537.jpg
20210929_131528.jpg

"t'inquietes, je fais de la moto! " une bodyboardeuse debutante a port blanc , 2m...
Re: vaudoucovid island/ coke et putes island/ fiscal escape & silicone island: SAM envoie son CICE au chaud !!
@lex (Adresse IP journalisée) - mer. 29 septembre 2021 21:27:05

Ouah la gauche envoie du steak kiki ! T'y es allé ?

----------------------------------
Série je t'aime, série je t'adore
Re: vaudoucovid island/ coke et putes island/ fiscal escape & silicone island: SAM envoie son CICE au chaud !!
Ti_flamboyant (Adresse IP journalisée) - mer. 29 septembre 2021 21:29:56

Top!
Re: vaudoucovid island/ coke et putes island/ fiscal escape & silicone island: SAM envoie son CICE au chaud !!
kizboule (Adresse IP journalisée) - jeu. 30 septembre 2021 01:24:11

@lex a écrit:
-------------------------------------------------------
> Ouah la gauche envoie du steak kiki ! T'y es allé
> ?


j y vais la maintenant bro.

"t'inquietes, je fais de la moto! " une bodyboardeuse debutante a port blanc , 2m...
Re: vaudoucovid island/ coke et putes island/ fiscal escape & silicone island: SAM envoie son CICE au chaud !!
kizboule (Adresse IP journalisée) - jeu. 30 septembre 2021 01:27:40

bordel elle était complètement folle. ca pétait a 2 taille et demi au take off ça a pris des tour ça partaît de la pointe.
mode gros point avec de l'eau, poche et mur énorme. epaule courte mais gros cut back bien flippant dans une muraille de mousse ! chopé 2 bombasses qui m ont fait faire des remontées bien longues. STOCKED. bon maintenant la binouze after surf dans le jacuzzi privatif, franchement.. ca paye les semaines de porc à 50h à suer 10l par jour !

"t'inquietes, je fais de la moto! " une bodyboardeuse debutante a port blanc , 2m...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/09/21 11:25 par kizboule.
Re: vaudoucovid island/ coke et putes island/ fiscal escape & silicone island: SAM envoie son CICE au chaud !!
@lex (Adresse IP journalisée) - jeu. 30 septembre 2021 08:35:08

Un peu court le report, t'as pris que deux vagues? :-D
Explique moi aussi "mur énorme et épaule courte" stp ;-)

----------------------------------
Série je t'aime, série je t'adore



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/09/21 09:56 par @lex.
Re: vaudoucovid island/ coke et putes island/ fiscal escape & silicone island: SAM envoie son CICE au chaud !!
kizboule (Adresse IP journalisée) - jeu. 30 septembre 2021 11:29:48

@lex a écrit:
-------------------------------------------------------
> Un peu court le report, t'as pris que deux vagues?
> :-D
> Explique moi aussi "mur énorme et épaule courte"
> stp ;-)


nan en 1h30 j ai pris 6 vagues, dont 2 mammouth qui on ouvert jusqu ai fond de la plage .
tu peux avoir un mur énorme mais relativement court hein ;)
bref tu me comprends , un point break avec beaucoup d eau en dessous quoi, tu travailles bcp dans la poche , et c est ca qui est flippant car cut back très serrés.

"t'inquietes, je fais de la moto! " une bodyboardeuse debutante a port blanc , 2m...
Re: vaudoucovid island/ coke et putes island/ fiscal escape & silicone island: SAM envoie son CICE au chaud !!
PL (Adresse IP journalisée) - jeu. 30 septembre 2021 13:45:37

@lex a écrit:

> Explique moi aussi "mur énorme et épaule courte"
> stp ;-)

;)

-----------------------------------
I DROWNED IN THE SEAS AND I HAVE BECOME ALL SEAS. David Tibet


Désolé, seuls les utilisateurs enregistrés peuvent envoyer dans ce forum.

© Paul Couderc 1999-2006 - Tous droits réservés.