Pages » 1 2 3 4 suivante
Page courante: 1 / 4
Sainte Barbe le 07/03/2021
Erwanito (Adresse IP journalisée) - dim. 7 mars 2021 12:11:45

A 9h pendant la montante
Une taille de hanche en moyenne avec des séries à tailles d'épaules
Vent d'Est vivifiant
Du monde en veux-tu en voilà.
Parking de la Guérite plein à ras bord en sortant vers 11h avec des bagnoles jusque dans la route d'accès.
C'est toujours aussi mou mais il y a des vagues.
Séries longues à venir.

edit: La moindre ondulation qui se présente se fait gang banger. Donc faut se signaler sinon c'est l'accident.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/03/21 12:15 par Erwanito.
Re: Sainte Barbe le 07/03/2021
Radovitch014 (Adresse IP journalisée) - dim. 7 mars 2021 13:24:47

Salut ! 8h/10h30. J'ai sorti les 100L ce matin pour ne pas être frustré par la mollesse et partir tôt. Ça a payé ! Moins de monde selon ce que tu dis à STB. De très belles séries, aussi belles que les accalmies.

Bon dimanche !
Re: Sainte Barbe le 07/03/2021
calli (Adresse IP journalisée) - dim. 7 mars 2021 14:59:08

Fin de matinée plutôt sympa, mais trop de monde , j’ai perdu une dérive lors d’une collision ( en plus j’avais mis les vis), dérive side twin maronasse système fcs2 nid d’abeille visible, si quelqu’un met la main dessus par miracle. J’ai trouvé que les séries fermaient rapidement et en début d’aprem taille et pêche en légère baisse.
Re: Sainte Barbe le 07/03/2021
talitre56 (Adresse IP journalisée) - dim. 7 mars 2021 15:34:10

Merci Erwanito pour cette expression "La moindre ondulation qui se présente se fait gang banger.": tu as refais mon dimanche.
Je valide !
Re: Sainte Barbe le 07/03/2021
calli (Adresse IP journalisée) - dim. 7 mars 2021 15:43:08

c'est clair, elle était pas mal , l'image était tellement juste.
Re: Sainte Barbe le 07/03/2021
Mahalo (Adresse IP journalisée) - dim. 7 mars 2021 16:12:23

Perso je ne comprends toujours pas les abrutis qui se garent devant l'accès pompier de la guérite et à la suite du panneau interdit de stationner...
Re: Sainte Barbe le 07/03/2021
talitre56 (Adresse IP journalisée) - dim. 7 mars 2021 17:32:39

Mahalo a écrit:
-------------------------------------------------------
> Perso je ne comprends toujours pas les abrutis qui
> se garent devant l'accès pompier de la guérite
> et à la suite du panneau interdit de
> stationner...

C'est des personnes qui font des dons pour recevoir une contravention pour leur stationnement ou pour aller récupérer leur voiture à la fourrière: ça revient cher la session ! Mais ils ont tout de même un excellent esprit: ils donnent pour recevoir...
Re: Sainte Barbe le 07/03/2021
calli (Adresse IP journalisée) - dim. 7 mars 2021 17:57:09

' Mais ils ont tout de même un excellent esprit: ils donnent pour recevoir...' talitre56

l'esprit tatabeach en somme. =)
Re: Sainte Barbe le 07/03/2021
Erwanito (Adresse IP journalisée) - lun. 8 mars 2021 07:32:45

L'expression n'est pas de moi. Je l'ai entendu de la bouche d'un brestois qui parlait d'un famous spot local, le petit minou.
Sinon, sur une belle gauche, j'ai du me signaler 3 fois..... Je pense que c'est mon record.
Une méconnaissance total des règles. C'était festival de board et combare décathlon. Entendons nous bien, je n'ai rien contre ce matos (a part que ça pue la chinoiserie). Mais c'est souvent révélateur du débutant qui essaie une nouvelle passion sans se ruiner. Les conditions était idéal pour débuter mais concentration de monde, elle, ne l'était pas du tout.
Bref, ainsi va la vie. le surf est à la mode et il y a de plus en plus de monde sur le littoral.
On a pas le cul sortis des ronces.
Re: Sainte Barbe le 07/03/2021
PL (Adresse IP journalisée) - lun. 8 mars 2021 07:38:53

Sur les 15000 photos inintéressantes sorties des sess de ce we on a une belle idée de la kermesse.

-----------------------------------
I DROWNED IN THE SEAS AND I HAVE BECOME ALL SEAS. David Tibet
Re: Sainte Barbe le 07/03/2021
Markous (Adresse IP journalisée) - lun. 8 mars 2021 08:23:55

J'ai mis une combar decathlon hier, pourtant j'ai 15 ans de surf ;) Elle me tient bien chaud, bon rapport qualité prix.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
"L'écume, c'est plus pour ce qu'il y a autour de leur bouche d'enragés que sous leur carène." Iceman - Forumdesup
Re: Sainte Barbe le 07/03/2021
La Dorade (Adresse IP journalisée) - lun. 8 mars 2021 12:34:41

4 Personne sur un Pic samedi matin en vendée ... et pourtant c'est un au lieu de la bourgeoisie vendéenne ...référencé dans les spots vendée comme étant des vagues fermantes.

C'est trés bien comme ça hein !

c'est à n'y rien comprendre en faite cette foule ...
Re: Sainte Barbe le 07/03/2021
paul (Adresse IP journalisée) - lun. 8 mars 2021 18:20:00

Citation:
La Dorade
c'est à n'y rien comprendre en faite cette foule
...

+1

1m50+ superbe hier sur un spot bien connu, avec des barrels plutôt inattendus pour l'endroit et quasi personne au large. Je pense qu'avec la période de la houle beaucoup étaient sur les reefs du coin offrant un lineup mieux défini, chacun ses choix...
Re: Sainte Barbe le 07/03/2021
calli (Adresse IP journalisée) - lun. 8 mars 2021 18:23:51

j'ai toujours trouvé qu'en Vendée le surf était plus vivable. Il y'a une plus grosse densité de spots de variété de recoins.
Re: Sainte Barbe le 07/03/2021
fricotin (Adresse IP journalisée) - lun. 8 mars 2021 18:44:08

calli a écrit:
-------------------------------------------------------
> j'ai toujours trouvé qu'en Vendée le surf était
> plus vivable. Il y'a une plus grosse densité de
> spots de variété de recoins.


et surtout pas de grandes villes a proximité des plages !
Pages » 1 2 3 4 suivante
Page courante: 1 / 4


Désolé, seuls les utilisateurs enregistrés peuvent envoyer dans ce forum.

© Paul Couderc 1999-2006 - Tous droits réservés.