Pages » précédente1 2 3 4
Page courante: 4 / 4
Re: Votre ressenti sur la semaine sam 6/02/2021 au sam13/02/2021
fricotin (Adresse IP journalisée) - mer. 17 février 2021 13:20:48

Tibs 7722 a écrit:
-------------------------------------------------------

> Soit ça fait longtemps qu'on a pas eu de houle
> longue, soit vous avez jamais surfer la torche
> quand on peut passer la barre les cheveux secs!
> mais des mecs dans 1M50+ qui ont rien à faire là
> ça gache un spot, et qu'il face 0° ou pas c'est
> relou, surtout s'il néglige les règles de
> sécurité pour lui et les autres...
>

Qui décide qui peut surfer ou pas ? selon quel critère ? comment gérer ça ? ... impossible, tu dois pouvoir le comprendre !
Tu as forcement été un jour le con qui est au pic alors que c'est trop gros ou devenu trop dangereux pour lui ! un classique.
il faut le vivre pour pouvoir se rendre compte et faire des choix plus safe .
Donc faut faire avec, ou se décaler, attendre un peu ou prendre des risques ... rien de très nouveau :-)
Re: Votre ressenti sur la semaine sam 6/02/2021 au sam13/02/2021
Swannn (Adresse IP journalisée) - mer. 17 février 2021 13:43:37

Respect frère Fricotin



Ceci est un message validé par Yaya
Re: Votre ressenti sur la semaine sam 6/02/2021 au sam13/02/2021
calli (Adresse IP journalisée) - mer. 17 février 2021 14:03:13

Haha swannn bien vu,

Pour pivert dans le sens ou chaque personnes méritait le respect, et que celui qui arrivai à se coltiner une belle barre et d’autant plus avec une planche de débutant, le méritait encore plus.

Dans mes débuts je me rappelle d’un passage de barre dans la brume à mane gwen, je ne sais pas exactement combien de temps j’ai mis , mais je dirait facile 30 minutes, l’ambience était mystique le moment était super particulier et derrières les vagues étaient énormes et propre.
Je pense qu’à nos début on a tous eu des moments de se style, c’est le genre de moment dont on se rappel et c’est un carburant pour la motivation clairement.

Par contre un bémol et totalement en rapport au lien que j’ai posté, pas n’importe où et pas n’importe comment. Comme dit le korrigan , si c’est pour voir des mecs qui se mettent en danger et mettre la vie des autres en danger également ce n’est pas la peine, il faut quand même une connaissance des vagues,du spots, des courants et de ses limites physiques.

Donc le respect oui , sans mettre les autres ou soit même en danger.
Pour la petite histoire un mec ma fait un snake dans la semaine, et je lui est droppé à la gueule juste par principe, le respect n’était pas là pour tout le monde haha.



Modifié 3 fois. Dernière modification le 17/02/21 14:08 par calli.
Re: Votre ressenti sur la semaine sam 6/02/2021 au sam13/02/2021
Tibs 7722 (Adresse IP journalisée) - mer. 17 février 2021 16:03:40

sur un spot à barre au delà d'1M50/2M bien sur, mais comme dit korrigan, le coté positif c'est que la sélection se fait illico.

sur les shorebreak, reef, pointbreak finalement assez facilement accessible, c'est la kermesse dans l'eau et sur les réseaux sociaux (trop belle vague, trop facile).

Du coup fricotin , ça se travail sur le spot, avec humour et conseil, mais le but c'est tout de meme de rien laisser passer...
et comme j'aime pas passer pour un con, je m'applique le conseil: pour tout nouveau spot un peu craignos soit c'est une session merdique/petit comité, soit je n'y vais pas.
Re: Votre ressenti sur la semaine sam 6/02/2021 au sam13/02/2021
yaya (Adresse IP journalisée) - sam. 20 février 2021 07:08:38

validé.
Re: Votre ressenti sur la semaine sam 6/02/2021 au sam13/02/2021
DavB (Adresse IP journalisée) - sam. 20 février 2021 10:04:03

Quelqu'un a laissé son ressenti sur le panneau du parking de la guérite a priori.
IMG_20210220_100337.jpg
Re: Votre ressenti sur la semaine sam 6/02/2021 au sam13/02/2021
calli (Adresse IP journalisée) - sam. 20 février 2021 10:32:16

J’aimerai pas vivre à plouhinec ou stb c’est pas faux , tu dors tranquille est d’un seul coup c’est la guerre, à choisir je prefère encore le voisin teufeur qui met sont hardcore à 5 heure du mat dans son camtar en partant bosser.
Re: Votre ressenti sur la semaine sam 6/02/2021 au sam13/02/2021
Jbreaker (Adresse IP journalisée) - dim. 21 février 2021 16:36:17

Hello,
Des vaillants ont tenté un surf sur la pause dej 12-14h ? Perso j'ai pas osé vus la température de peur de retourner congelé au taff.
Re: Votre ressenti sur la semaine sam 6/02/2021 au sam13/02/2021
Erwanito (Adresse IP journalisée) - lun. 22 février 2021 07:17:01

Alors, mon ressenti....
Une semaine de frustration. Je bosse de 9h à 17h. Le temps de rentrer fallait se couvrir du feu. Donc, grosse frustration devant les photos de dingues.
Sinon, le samedi, je me suis démerdé pour aller sur la montante sur les plages. J'ai eu un coup de bal énorme. J'ai du faire trois canard pour passer la barre. J'ai pris une superbe gauche. Je me suis gavé un peu trop. Et je n'ai jamais repassé la barre. Pas assez de conditions physique. Donc frustration. Mais quelle vague.....
Pas du tout été emmerdé par le froid sauf en revenant à ma bagnole. Les doigts qui tenaient la planche m'ont bien fait jongler. Et comme il y avait du coef et de la houle; j'ai énormément dérivé donc le retour fut long.
Sinon, je ne comprend pas pourquoi vous vous prenez le chou sur les réseaux sociaux. Autant je rejoins le Korrigan sur la futilité de la chose, autant je ne comprends pas pourquoi on s'énerve sur un truc sur lequel on n'a pas de prise.
Je pense qu'il y a d'autres raisons de se faire un deuxième trou du cul. Et bien plus valable.
Re: Votre ressenti sur la semaine sam 6/02/2021 au sam13/02/2021
torpen (Adresse IP journalisée) - lun. 22 février 2021 10:50:37

Erwanito a écrit:
-------------------------------------------------------

> Sinon, je ne comprend pas pourquoi vous vous
> prenez le chou sur les réseaux sociaux. Autant je
> rejoins le Korrigan sur la futilité de la chose,
> autant je ne comprends pas pourquoi on s'énerve
> sur un truc sur lequel on n'a pas de prise.
> Je pense qu'il y a d'autres raisons de se faire un
> deuxième trou du cul. Et bien plus valable.


je like pouce en l'air;)
Re: Votre ressenti sur la semaine sam 6/02/2021 au sam13/02/2021
La Dorade (Adresse IP journalisée) - dim. 28 février 2021 12:02:43

Merci Erwanito...
Comme le localisme quelle futilité ces débats.
Pages » précédente1 2 3 4
Page courante: 4 / 4


Désolé, seuls les utilisateurs enregistrés peuvent envoyer dans ce forum.

© Paul Couderc 1999-2006 - Tous droits réservés.