Page courante: 1 / 18
Report Amende
Tibs 7722 (Adresse IP journalisée) - dim. 15 novembre 2020 21:50:57

Salut à tous! A situation exceptionnel, report exceptionnel!

En ces merveilleux temps de confinement je vous propose un surfcheck un peu spécial: j'invite tout les heureux criminels verbalisés à retranscrire succinctement leur mésaventure du jour.

Le but est plutôt d’être concis sans s'étendre sur le bien fondé de la situation dont on a tous un avis différent à l'instar de la taille des vagues à Ste Barbe...

Le modèle pourrait être le suivant:


Spot/secteur: (uniquement si référencé dans la charte genre la torche/guidel/ste barbe/minou, sinon secteur plus large suffit)

Heure:

Montant de l'amende:

Excuse du jour:

Commentaire: (par exemple si d'autres surfeurs se sont fait aligné, etc etc)
Re: Report Amende
sTEEVE cANON (Adresse IP journalisée) - dim. 15 novembre 2020 22:03:18

Le plus sage me semble plutôt de rester le plus discret possible...
Re: Report Amende
KRAMPOUZMAD (Adresse IP journalisée) - lun. 16 novembre 2020 10:10:58

sTEEVE cANON a écrit:
-------------------------------------------------------
> Le plus sage me semble plutôt de rester le plus
> discret possible...

Ou à l'inverse de prévenir les spots à prune: à Tréguennec, le voisin appelle systématiquement les gendarmes, donc spot à éviter.
Re: Report Amende
Tibs 7722 (Adresse IP journalisée) - lun. 16 novembre 2020 12:10:11

Je suis d'accord avec toi sTEEVE, surfont heureux surfont caché, cependant si tu te fais verbalisé c'est que tu n'étais pas assez caché, donc autant faire profiter ton expérience aux autres.

En aucun cas j'invite ceux pour qui ça se passe bien de le crier sur les toits, j'invite plutôt ceux pour qui ça se passe mal ;-)
Re: Report Amende
francois (Adresse IP journalisée) - lun. 16 novembre 2020 12:28:02

Non merci Tibs, y'a suffisamment de condés très très bien renseignés en plus des dénonciations du voisinage, nous ne sommes plus à l'abri même dans les endroits les plus isolés et difficile d'accès...
Re: Report Amende
Merluz (Adresse IP journalisée) - lun. 16 novembre 2020 12:33:01

KRAMPOUZMAD a écrit:
-------------------------------------------------------
> sTEEVE cANON a écrit:
> --------------------------------------------------
> -----
> > Le plus sage me semble plutôt de rester le
> plus
> > discret possible...
>
> Ou à l'inverse de prévenir les spots à prune:
> à Tréguennec, le voisin appelle
> systématiquement les gendarmes, donc spot à
> éviter.

Merci pour l'info :)
Re: Report Amende
jozie (Adresse IP journalisée) - lun. 16 novembre 2020 12:53:26

vous ne vous êtes jamais dit que des membres de la gendarmerie, ou de simples âmes qui balancent, pouvaient aussi consulter tous vos posts? BZHecume est un site public ;) vous voyez ce que je veux dire? ;)
Re: Report Amende
Merluz (Adresse IP journalisée) - lun. 16 novembre 2020 13:54:36

Je pense que les poulets n'ont pas besoin d'aller sur le forum pour savoir que ça surfe ou pas.
Re: Report Amende
Tibs 7722 (Adresse IP journalisée) - lun. 16 novembre 2020 14:23:31

oulala très bien les gars surtout n'écrivont surtout pas sur internet les prunes que les gendarmes distribuent, ils risqueraient de savoir où et quand ça c'est passé!


...

du coup non je vois pas trop ce que ça veut dire vu que l'idée était juste d'écrire où on a eu une amende... si les gendarmes viennent voir sur bzhecume les lieux où ils mettent des prunes grand bien leur fasse...

mais vous avez raison, gardons nos secret spot contraventionnel!

Joyeux confinement à vous!
Re: Report Amende
huaoe (Adresse IP journalisée) - lun. 16 novembre 2020 14:26:59

Bonjour,

Ca va surfer ce week-end et je vous invite tous à aller demander une prescription chez votre medecin.
Depuis 2015 les medecins sont invités à prescrire du sport sur ordonnance.
C'est vrai que c'est mieux que de prendre des anti-depresseurs. Et s'il ne le faisait pas, vous irez voir un autre medecin et vous pourriez même dire ici qu'il ne veut pas, comme celà nous gagnerons tous du temps.
La loi c'est la loi. (cf areté maritime)( c'est sur que ça ne va pas rapporter bcp de sous à l'industrie pharma )

Thomas
Re: Report Amende
Kola (Adresse IP journalisée) - lun. 16 novembre 2020 14:36:55

KRAMPOUZMAD a écrit:
-------------------------------------------------------
> Ou à l'inverse de prévenir les spots à prune:
> à Tréguennec, le voisin appelle
> systématiquement les gendarmes, donc spot à
> éviter.

A ce propos, message d'un pote de Vendée:

"ils sont sympas à condition que personne ne se regroupe, notamment sur les parkings.
Les verbalisations ont eu lieu, mais uniquement après délation. Les flics m’expliquent qu’ils sont alors obligés d’agir, même s’ils trouvent ça totalement stupide."
Re: Report Amende
kikibigoudi (Adresse IP journalisée) - lun. 16 novembre 2020 15:43:54

C'est toujours intéressant de savoir sur quels spots, ils vont :D
Re: Report Amende
lablatte (Adresse IP journalisée) - lun. 16 novembre 2020 15:45:05

J'ai l'impression que les forces de l'ordre ne sont pas très motivés pour mettre des prunes pour ce 2eme épisode. Darmanin à même été obligé de relancer les préfets pour qu'ils mettent de la prunasses. D'ailleurs je n'ai pas vu d'article faisant état de chasse aux sorcières à base de drone, de moto cross et d'hélico comme ils l'ont fait au 1er épisode pour aller choper 3 malheureux qui se baladaient seuls dans la pampa.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/11/20 15:45 par lablatte.
Re: Report Amende
Kola (Adresse IP journalisée) - lun. 16 novembre 2020 16:34:59

"En ce moment à Seignosse par exemple, c’est hallucinant. C’est carrément des traquenards qu’ils tendent à tous les surfeurs."

[www.francebleu.fr]
Re: Report Amende
Swannn (Adresse IP journalisée) - lun. 16 novembre 2020 17:34:38

Faut se mettre à la place des gendarmes, entre se coltiner des mecs des cités et des frigos tombés du ciel ou du babos en combar sur la plage, le choix est vite fait.

Je suis étonné de ne pas entendre plus parler des cités? tu me diras, ils sont déjà confinés toute l'année, ça ne doit pas trop leur manquer la nature ?
Ou c'est peut être un complot pour monter les malheureux confinés des villes contre les privilégiés du littoral ?
Page courante: 1 / 18


Désolé, seuls les utilisateurs enregistrés peuvent envoyer dans ce forum.

© Paul Couderc 1999-2006 - Tous droits réservés.