Stb 14/09/2020
calli (Adresse IP journalisée) - lun. 14 septembre 2020 18:37:20

Side off, 45cm sur les max
15-18h, vent qui faisait un peu chier ,sections longues qui ferment assez vite.
Encore beaucoup de monde pour un lundi.
4 sur 5 personnes qui n'ont jamais entendu parler des prios.
Je ne parle pas des surfeurs ou autres support avec qui je partage volontiers la vague, si ils empruntent la même direction que moi.
Je parle de ceux qui coupe la vague perpendiculairement alors que tu est engagé .
Plusieurs profils :
- celui qui le prend bien et essaye de comprendre la règle
- ceux qui sont en mode location Decathlon ballec je suis en vac, je te calcule pas
- ceux qui sont en mode virulent et qui sont persuadé qu'ils sont dans leurs bon droit de te couper en mode tout droit.

Un exemple gratiné de cette aprèm :
Un mec qui fait du body surf, 10 ans de plus moi qui viens se foutre à 1m me coupe alors que j'ai la prio que je suis déjà débout, et n'accepte pas que je lui parle de prio car c'est un "baigneur" qu'il à la prio du coup... Et qui veux en venir aux mains parce que j'ai osé lui parler d'une règle de sécurité... Dur dur.
Globalement je trouve que ça à plus de mal à passer avec les 50+ .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/09/20 18:38 par calli.
Re: Stb 14/09/2020
bobsurfer (Adresse IP journalisée) - lun. 14 septembre 2020 19:44:34

Tu lui as pas propposé une decicasse mad in BZH. Une scarification avec ailerons pour la prochaine fois. En tout cas certains sont inconscients du risque qu ils prennent à faire n importe quoi. Rien qu un moussu en pleine tête ça calme...
Re: Stb 14/09/2020
Radovitch014 (Adresse IP journalisée) - lun. 14 septembre 2020 19:50:48

Un petit scalpe en douceur et c'est reglé.
Re: Stb 14/09/2020
calli (Adresse IP journalisée) - lun. 14 septembre 2020 20:11:10

ça tombe très bien parce que les scarfini en carbones sont de vrais rasoir, x 4 c'est magnifique.
Je me fait des prélèvements de peau assez régulièrement, ça plus la libtech assez lourde qui encaisse plutôt bien les chocs.

Heureusement il a fini par bouger ( ce que je lui avait suggéré de faire) mais c'était pas gagné, il est parti se mettre dans un autre groupe de surfeurs.
Le mec c'est quand même tapé le luxe de me traiter de grande de gueule et de continuer un monologue pendant 20 minutes...

Franchement parfois les bouchons d'oreilles c'est pratique.
Re: Stb 14/09/2020
La Dorade (Adresse IP journalisée) - mer. 16 septembre 2020 10:14:38

Belle histoire Calli,

Il avait un pti bonnet de body surfer et un speedo ton copain ?
Re: Stb 14/09/2020
Mizdu29 (Adresse IP journalisée) - mer. 16 septembre 2020 10:27:55

Cette tension pour 40 cm pourri
Re: Stb 14/09/2020
calli (Adresse IP journalisée) - mer. 16 septembre 2020 12:09:47

Nop pas de bonnet. C'est clair mizdu, peut importe la taille à force ça me laisse indifférent, mais au début ça me flinguait mes sessions se genre de prises de tête.
C'est surtout le côté sécurité qui m'importe, si on avait des conditions plus clémente pour le surf c'est clair que je resterai chez moi sur se genre de conditions.
Re: Stb 14/09/2020
juan56 (Adresse IP journalisée) - ven. 18 septembre 2020 19:58:22

Mizdu29 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Cette tension pour 40 cm pourri

Mais tellement....:-)

C'est de pire en pire ici, les gens râlent pour rien même quand il n y à pas de vagues...


Détente les mecs :-)


Désolé, seuls les utilisateurs enregistrés peuvent envoyer dans ce forum.

© Paul Couderc 1999-2006 - Tous droits réservés.