Pages » précédente1 2
Page courante: 2 / 2
Re: Sainte- Barbe 1 juin 2020
roro (Adresse IP journalisée) - mar. 2 juin 2020 22:31:23

calli a écrit:
-------------------------------------------------------

> Dans le cas de la board, si tu fout ta board en
> plein milieux de la route, tu accepte tacitement
> le fait que quelqu'un puisse rouler dessus et tu
> ne rejette pas la responsabilité sur quelqu'un
> d'autre en cas de soucis.
>
> Pour la pisse c'est pas parce que le gars ne veux
> pas pisser dans sa combar que les autres doivent
> subir sont choix et marcher dans la pisse.

Ce n'est pas parce que tu met ta board en plein milieu de la route que l'on va forcément rouler dessus. Par contre si tu n'as rien demandé et que tu poses ta board bien gentiment sur le côté, on peut quand même lui rouler dessus, même si tu ne le veux pas ! [anecdote_pourrie] sur le parking de sainte-barbe il y a quelques années un soir bondé pour cause de bonnes vagues (ça arrive à stb), j'avais posé la planche le long de la voiture en longueur le temps de mettre mon cadenas (15 secondes max!), une nana qui devait faire 1m50 dans son gros 4x4 Suv était sans doute trop enfoncée au fond de son siège pour voir qu'elle roulait sur ma planche, arf ! Il faudrait que les gens conduisent des voitures qui son adaptées à leur morphologie, ça serait pas mal ! Bon heureusement c'était qu'une planche, pas un gosse de 3 ans, mais enfin ça fait peur des fois. Un gosse ça ne répare pas à l'epoxy [/anecdote_pourrie]

C'est vrai que pour la pisse, des fois il y a juste 10m à faire pour éviter de pisser sur le parking, mais les gens ne les feront pas les 10m. Pourtant quel plaisir de pisser au calme près d'un buisson, à l'abri du tumulte de la société, je ne comprend pas.
Re: Sainte- Barbe 1 juin 2020
karmaniko (Adresse IP journalisée) - jeu. 4 juin 2020 01:22:11

Par contre se demander pourquoi erdeven a de belles latrines, aérées... et plouharnel rien ou un truc fermé en plastique degueulasse qui déborde... Ça semble au dessus de tes forces @Cali
Re: Sainte- Barbe 1 juin 2020
calli (Adresse IP journalisée) - jeu. 4 juin 2020 10:40:40

karmaniko a écrit:
-------------------------------------------------------
> Par contre se demander pourquoi erdeven a de
> belles latrines, aérées... et plouharnel rien
> ou un truc fermé en plastique degueulasse qui
> déborde... Ça semble au dessus de tes forces
> @Cali


Ça me semble aussi au dessus des tiennes, vu que tu n'est pas capable de poser des pis(t)es normalement pour faire avancer le sujet.
Tu va me parler des chiottes de carnac de quib et de st philibert ensuite , tu ma rendu anémique d'un coup.
Pages » précédente1 2
Page courante: 2 / 2


Désolé, seuls les utilisateurs enregistrés peuvent envoyer dans ce forum.

© Paul Couderc 1999-2006 - Tous droits réservés.