Pages » 1 2 suivante
Page courante: 1 / 2
Pendant ce temps...
paul (Adresse IP journalisée) - dim. 29 mars 2020 17:10:30

Re: Pendant ce temps...
calli (Adresse IP journalisée) - dim. 29 mars 2020 18:37:46

Pour une fois que les locaux peuvent avoir la paix, d'ailleurs je me demandais combien de temps il fallait à un local pour se payer une al merrick.
Re: Pendant ce temps...
PL (Adresse IP journalisée) - dim. 29 mars 2020 20:37:59

... au Costa Rica : [stabmag.com]

-----------------------------------
I DROWNED IN THE SEAS AND I HAVE BECOME ALL SEAS. David Tibet
Re: Pendant ce temps...
calli (Adresse IP journalisée) - dim. 29 mars 2020 20:49:28

moins chaud mais tout de même

[usareally.com]
Re: Pendant ce temps...
duke (Adresse IP journalisée) - lun. 30 mars 2020 05:56:31

Ils viennent de Fermer Canggu ce matin...
Et la plupart des autres spots de Bali sont fermés aussi.
Ici la situation n'est pas toute rose non plus. La plupart des expats ne sortent plus du tout.
Re: Pendant ce temps...
jibé (Adresse IP journalisée) - lun. 30 mars 2020 22:34:23

déjà le kelly de mes couilles, qu'il ferme délicatement sa bouche.Ensuite, qu'il prenne sa main, et qu'il se l'enfonce bien profondément dans son orifice anal.
ça serait un bon début. et puis qu'il aille se confiner avec sa petite nouille toute molle dans sa piscine à oseille, piscine qui n'amuse que lui et ces faux amis et qui ne méritent qu'une seul chose => la mort par la tounga

désolé mais après 10 jours sans surf, c'est plus l'esprit qui parle, c'est le coeur
Re: Pendant ce temps...
torpen (Adresse IP journalisée) - mar. 31 mars 2020 12:14:38

+1 pour que kelly ferme sa bouche sur le sujet
Re: Pendant ce temps...
paul (Adresse IP journalisée) - mer. 1 avril 2020 12:45:59

torpen a écrit:
-------------------------------------------------------
> +1 pour que kelly ferme sa bouche sur le sujet

Pourquoi devrait il se taire?
On est pas obligé d'être d'accord avec qq'un pour admettre qu'il puisse s'exprimer (enfin, sauf dans certains régimes, et certaines facs...)
Sur le fond, je trouve qu'il ne dit rien d'insensé.
Qd même assez inquiétant ce reflexe de cracher sur tous ceux qui contestent le bien fondé de mesures extrêmes. Les suédois, les suisses, les portugais, les coréens, les taïwanais, les japonais, ... seraient donc tous des dingues irresponsables ?



Modifié 2 fois. Dernière modification le 01/04/20 12:59 par paul.
Re: Pendant ce temps...
jibé (Adresse IP journalisée) - mer. 1 avril 2020 16:22:10

paul a écrit:
-------------------------------------------------------
> Qd même assez inquiétant ce reflexe de cracher
> sur tous ceux qui contestent le bien fondé de
> mesures extrêmes. Les suédois, les suisses, les
> portugais, les coréens, les taïwanais, les
> japonais, ... seraient donc tous des dingues
> irresponsables ?


Sauf que notre ami kelly n'est pas un citoyen lambda. l'impact de ce qu'il dit est significatif. Si il veut se taper une session en solo, soit (prononcer souate); je serais pas là pour l’engueuler, mais qu'il ne le crie pas sur tous les toits c'est tout. Et défendre des mecs qui ont cherché à tricher et qui se sont fait toper, c'est misérable même si le type à perdu son œil dans son interpellation.
Et jusqu'ici, je n'ai point critiqué les nations que tu évoques. D'ailleurs WTF ? Pourquoi tu en parles ? Je parlais de Kelly malibu slater. sa sortie m'indique juste le degré de filsdeputerie du type. ça + ces piscines à vagues STOP. Qu'on le pende ! (j'attends une réponse rapide, pour qu'on puisse rapidement atteindre le point godwin)..

et puis Attention aux suisses c'est des tarés. surtout les petits.
Re: Pendant ce temps...
paul (Adresse IP journalisée) - mer. 1 avril 2020 17:23:22

jibé a écrit:
-------------------------------------------------------

> Et jusqu'ici, je n'ai point critiqué les nations
> que tu évoques. D'ailleurs WTF ? Pourquoi tu en
> parles ? Je parlais de Kelly malibu slater.

Parceque ce qu'il dit revient justement à la sagesse des mesures des pays dont je parlais: prendre des précautions dans les zones denses, dans les lieux de regroupements, des précautions supplémentaires pour les personnes vulnérables, mais c'est tout. Il dénonce la stupidité de chopper des mecs isolés dans des secteurs ne présentant aucun risque, des personnes à qui justement on ne dirait rien dans les pays précités.

> sortie m'indique juste le degré de filsdeputerie
> du type. ça + ces piscines à vagues STOP. Qu'on

Tu mélanges tout, ca n'a rien à voir. Tweeter son avis qui s'oppose à la carcéralisation générale de la population, en s'exposant aux crachats des petits collabos de cette dérive (point godwin atteint?), je l'approuve. C'est en tous cas plus courageux que de profiter silencieusement de sa piscine, ou d'un spot lointain...

En matière de filsdeputerie, ca semble l'heure du KSbashing où après la fin de sa carrière pro il va s'agir à chaque pretexte de le salir, c'est bien ca?
Re: Pendant ce temps...
Brian (Adresse IP journalisée) - mer. 1 avril 2020 19:01:25

On est tous sur les nerfs en ce moment... vivement la fin de ce cauchemar

Kelly n'a pas tord mais si lui va surfer pourquoi son pote n'irait pas ? et puis sa voisine aussi ? et puis toi ? et puis moi !?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/04/20 19:03 par Brian.
Re: Pendant ce temps...
Seagull (Adresse IP journalisée) - mer. 1 avril 2020 20:00:04

Brian a écrit:
-------------------------------------------------------
> On est tous sur les nerfs en ce moment... vivement
> la fin de ce cauchemar
>
> Kelly n'a pas tord mais si lui va surfer pourquoi
> son pote n'irait pas ? et puis sa voisine aussi ?
> et puis toi ? et puis moi !?

peu importe s'ils sont isolés. Mais s'ils forment un regroupement, c'est ça qu'il faut empêcher.
Re: Pendant ce temps...
torpen (Adresse IP journalisée) - mer. 1 avril 2020 20:58:55

paul a écrit:
-------------------------------------------------------
> torpen a écrit:
> --------------------------------------------------
> -----
> > +1 pour que kelly ferme sa bouche sur le sujet
>
> Pourquoi devrait il se taire?

comme le dis jibé, parce que n'est pas un citoyen lambda. si kelly approuve, je peux y aller alors...


> On est pas obligé d'être d'accord avec qq'un
> pour admettre qu'il puisse s'exprimer (enfin, sauf
> dans certains régimes, et certaines facs...)


il peut s'exprimer, mais est ce bien son rôle en ce moment et à ce sujet? il est surfer pro et business man, il fait ça très bien. son avis sur la façon dont est gérée la crise on s'en tape.



> Qd même assez inquiétant ce reflexe de cracher
> sur tous ceux qui contestent le bien fondé de
> mesures extrêmes. Les suédois, les suisses, les
> portugais, les coréens, les taïwanais, les
> japonais, ... seraient donc tous des dingues
> irresponsables ?

tu va un peu loin là, y'a pas d réflexe de cracher sur quoi que ce soit...je ne pourrai pas dire qui a raison ou tord. j'ai pas les billes pour ça, et kelly non plus je pense.
Re: Pendant ce temps...
paul (Adresse IP journalisée) - mer. 1 avril 2020 22:58:04

torpen a écrit:
-------------------------------------------------------
>
> il peut s'exprimer, mais est ce bien son rôle en ce moment et à ce sujet? il est surfer pro et
> business man, il fait ça très bien. son avis sur la façon dont est gérée la crise on s'en tape.

S'il peut s'exprimer, dans ce cas inutile de lui dire de se la fermer il me semble. Ce qui est étonnant, c'est que l'avis de KS est exprimé plutôt sous la forme d'invitation à la discussion, en sollicitant un argument solide qui justifierait ca; mais dans les insultes qui lui pleuvent dessus, zéro argument, juste du "qu'il la ferme ce connard" en gros.

> tu va un peu loin là, y'a pas d réflexe de
> cracher sur quoi que ce soit...je ne pourrai pas
> dire qui a raison ou tord. j'ai pas les billes
> pour ça, et kelly non plus je pense.

Un citoyen d'un pays démocratique (?) a (pour le moment encore) le droit de s'interroger sur une décision qui lui semble stupide, sans avoir à se justifier de sa légitimité. Ou sinon, il y a énormément de sujets où bcp qui parlent devraient se taire je pense. Et entre lui demander qu'il se la ferme et les douceurs de jibé (même sur le ton de l'humour), excuse moi mais on est quand même pas loin des insultes



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/04/20 23:05 par paul.
Re: Pendant ce temps...
torpen (Adresse IP journalisée) - jeu. 2 avril 2020 14:17:17

paul a écrit:
>
> S'il peut s'exprimer, dans ce cas inutile de lui
> dire de se la fermer il me semble.

essayes pas de me faire passer pour un débile en reformulant mes propos s'il te plait



Ce qui est
> étonnant, c'est que l'avis de KS est exprimé
> plutôt sous la forme d'invitation à la
> discussion, en sollicitant un argument solide qui
> justifierait ca

je trouve plutôt son intervention très orienté vers la défence des surfers en faute et un peu niaise.
d'ailleurs, ces derniers devaient bien se douter que si il y avait le droit d'aller à l'eau, ils ne seraient sans doute pas les seuls à profiter du spot...donc se sont eux, par un acte égoiste qui forcent les flics à les approcher pour faire respecter la loi

je trouve que stab lui répond très bien et suis parfaitement en accord avec leurs propos:

"But on the point that people should be allowed to surf throughout this crisis (especially if they keep their distance), Kelly is wrong.

And to be clear, I felt the same way as Kelly until it was explained to me by a very smart friend how surfing contributes directly to the spread of the disease. Here's the rational explanation you're looking for, Slates:

If people are allowed to surf (even at a safe distance from one another), it will lead to a mass migration of surfers from all surrounding areas to the beach. This is especially true since everyone is out of work and wants something to keep their minds and bodies occupied. Also, we're coming into a holiday week/end around the world, which will only add to the chaos.

Now, even if we were to assume that not a single person around the world could or would contract covid-19 while in the water (which is a very weak assumption), what about all the hotels, gas stations, coffee shops, public bathrooms, and other disease-incubating amenities that will inevitably be flooded by these migratory surfers?

If you could somehow enforce a law that only people who lived within walking distance of the beach were allowed to surf, it would probably be fine for them to do so. But of course that's not logistically feasible, so closing all beaches (and their adjacent waves) is the only logical step our government can take if they're serious about stopping the spread."



mais dans les insultes qui lui
> pleuvent dessus, zéro argument, juste du "qu'il
> la ferme ce connard" en gros.

ça c'est l'esprit bzh écume :) une bonne vieille réaction à chaud sans arguments
>

>
> Un citoyen d'un pays démocratique (?) a (pour le
> moment encore) le droit de s'interroger sur une
> décision qui lui semble stupide, sans avoir à se
> justifier de sa légitimité. Ou sinon, il y a
> énormément de sujets où bcp qui parlent
> devraient se taire je pense.

sur les réseaux socio, beaucoup devraient ne pas s'exprimer effectivement et certaines personnes influentes devraient être capable de s'autocensurer



Et entre lui demander
> qu'il se la ferme et les douceurs de jibé (même
> sur le ton de l'humour), excuse moi mais on est
> quand même pas loin des insultes

pauvre kelly... il s'en remetta je pense
Pages » 1 2 suivante
Page courante: 1 / 2


Désolé, seuls les utilisateurs enregistrés peuvent envoyer dans ce forum.

© Paul Couderc 1999-2006 - Tous droits réservés.