Infos/bons plans Tenerife
35riding (Adresse IP journalisée) - mer. 25 mars 2020 19:42:16

Yo. Comme mentionné plus haut je part en "vacances" sur Tenerife du 31/05 au 7/06 si ce maudit virus est éradiqué biensur.
J'ai consulté les vieux posts sur tenerife mais étant donné qu'ils ne sont pas très récents je me permet de soliciter vos infos/conseils et bon plans. J'ai pris un appart sur punta del hidalgo. Étant donné que maman ne surf pas et qu'il y'a sûrement bien d'autres coolitude à découvrir n'hésitez pas à partager les plans même outre surf. Je me suis autoriser entre 3 et 5 sessions en fonction des conditions. Je pense éviter le sud, las Americas y compris.
À vot(r)e bon cœur msieurs dames.
Jc
Re: Infos/bons plans Tenerife
miouche (Adresse IP journalisée) - dim. 5 avril 2020 11:38:19

Salut j'y étais l'année derniere a peu près a la même époque que toi, on a foiré le truc on a était se foutre a las americas je te déconseille c'est une beauferie sans nom... Par contre les spots sont pas trop mal si t'aime surfer juste en face du mac do et autres burgers king.T'as choisi le bon coin en tout cas le nord c'est vraiment chouette au niveau balade et je me souviens y avoir vu des mecs a l'eau où ça semblait être plus tranquille niveau monde. Check le wannasurf de tenerife tu vas y trouver des infos !
PS a verifier mais tu vas être au moment où les alizés vont se caler je sais pas comment c'est au nord mais au sud y avait souvent cartouche


Désolé, seuls les utilisateurs enregistrés peuvent envoyer dans ce forum.

© Paul Couderc 1999-2006 - Tous droits réservés.