St barbe 16 Mars
kikibigoudi (Adresse IP journalisée) - lun. 16 mars 2020 12:14:21

Profitez en avant que ce soit plus autorisé...
1.jpg
2.jpg
3.jpg
Re: St barbe 16 Mars
calli (Adresse IP journalisée) - lun. 16 mars 2020 12:17:56

Merci pour le report, c'est ce que j'allai dire... Et en respectant bien une distance de sécurité de 2m entre les voitures et au lineup, pour vous et pour les autres.
Re: St barbe 16 Mars
Ptidove (Adresse IP journalisée) - lun. 16 mars 2020 13:06:58

Est-ce qu'il y a vraiment un risque de contamination dans l'eau ? La bonne raison que je trouve pour ne pas allez surfer serait plutôt l'engorgement des services de soin en cas de blessure.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/03/20 13:07 par Ptidove.
Re: St barbe 16 Mars
talitre56 (Adresse IP journalisée) - lun. 16 mars 2020 14:00:35

Session plutôt sympa ce matin sur les grandes plages...ça fait du bien, après cette longue période "d'attente".
Une petite pensée dans l'eau pour notre "stb_report", dont la cérémonie se déroulait ce matin.
Pour "Ptidove": Désinfection assurée dans l'océan ce matin (Après ce n'est que mon avis !).
Bon surf à tous aujourd'hui et merci à "kikibigoudi" pour le report.
Re: St barbe 16 Mars
calli (Adresse IP journalisée) - lun. 16 mars 2020 16:36:01

Le danger c'est les autres ou soit même, si tu parle trop prêt à quelqu'un et que lui ou toi êtes vecteur du virus.
Vu le nombre de débiles à la plage cette aprèm on va se bouffer un confinement se soir c'est sûr.
Sur le lineup l'espacement était plutôt respecté.
Sur le parking et sur la plage c'était n'imp, surtout que l'on est dans un cluster du virus dans le Morbihan.
Le pire étant le grand est.

Sinon bonne session alternant vent off , side off clapot ou glassy, autour 1m70 sur les series, cagoule retirée dans l'aprem 14deg dans la caisse.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 16/03/20 16:43 par calli.


Désolé, seuls les utilisateurs enregistrés peuvent envoyer dans ce forum.

© Paul Couderc 1999-2006 - Tous droits réservés.