Sainte Barbe 6 août 2019
Towave (Adresse IP journalisée) - mar. 6 août 2019 14:19:09

9h-11h (marée haute-debut de descendante)

Vagues : 50cm voir plus, petite houle glassy derrière la soupe aux algues, vent onshore en légère augmentation en fin de matinée.

Fréquentation : une vingtaine de personnes à stb.

Petite session sympa en petite grosse.

Bon après midi et bon surf.
Re: Sainte Barbe 6 août 2019
calli (Adresse IP journalisée) - mar. 6 août 2019 14:56:29

Houle glassy ? hmm j'aurai dit que c'était difficile à lire, avec du clapot et du multipeak , plus propre qu'hier soir c'est certain.
J'ai vu des mecs en lb galérer se matin , pour ma part mon ressenti n'était pas fameux non plus, ce n'est pas encore la session qui va nous faire oublier ces deux semaines de sessions moisies.

ps: je viens de voir les photos que j'ai prise effectivement c'est glassy , mais dans l'eau ce n'était pas la même salade (le même ressenti) =) , la session présentai bien du haut de la dune pourtant ;). Le vent était assez capricieux se matin, un coup propre un coup merdique.

Si stb report était là il aurait surement fait une belle photo, mais il le faut pas se fier aux apparences.

J'ai bougé de spot en pensant avoir du plus propre avec le side-on je n'ai rien eu du tout au final.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 06/08/19 16:04 par calli.
Re: Sainte Barbe 6 août 2019
@lex (Adresse IP journalisée) - mar. 6 août 2019 15:16:17

Comme je suis à proximité ces temps ci je vais essayer de suppléer Stb report.
J'étais avec ma femme et mon fils sur le pic à 100m droite de la cale, tranquilles tous les 3 de 7h jusqu'à 8h30.
Hauteur de hanche, glassy, quelques mini bowls en droite qui permettait des "turns" en "petite" planche (wombat).
Et puis subitement ça s'est ramolli, le monde est arrivé avec l'onshore héhéhé (et un mec en foil qui n'arrivait pas à partir, dommage j'aurais bien aimé voir ça).

----------------------------------
Série je t'aime, série je t'adore
Re: Sainte Barbe 6 août 2019
Nicoreloux (Adresse IP journalisée) - jeu. 8 août 2019 02:41:48

Ouais, c'était pas fameux de 6 à 8.

Mais comme on dit, c'est toujours mieux que rien.

--

[unmecavecuneplanche.over-blog.com]


Désolé, seuls les utilisateurs enregistrés peuvent envoyer dans ce forum.

© Paul Couderc 1999-2006 - Tous droits réservés.