Incivilité Sainte Barbe
Simono (Adresse IP journalisée) - mer. 1 août 2018 12:39:41

Salut a tous,

Petit session a la fraiche ce matin à Sainte barbe, je me gare à coté d'une 306 grise, le mec déja à l'eau probablement. Je reviens 1h après, plein de sable sur mon capot/toit et les rayures qui vont avec, algues etc.. Bref le mec s'est permis de faire sécher sa combi sur mon break. En prime, plusieurs coup de board sur la carrosserie.
Bref, j'ai halluciné du comportement. L'autre voiture déja parti bien sur.. Qui fait ça sérieusement ?

C'est juste un petit coup de gueule mais j'en reviens toujours pas. Je suis dans l'eau toute l'année, j'imagine pas voir ça a chaque session.

Sur ce, Vive la bonne entente sur nos spots (& gare au mec qui m'a fait ça si je croise ta chariotte)

Peace
Re: Incivilité Sainte Barbe
calli (Adresse IP journalisée) - mer. 1 août 2018 12:49:54

Trop de monde = potentiellement plus de cons.
Parking blindé a 8h30 du jamais vu pour moi, bizarrement deux fois moins de monde a leau vers 10heures.

Tu l'a pas collé nis rien ?
Essaye de voir si tu peut pas faire jouer ton assurance...
je trouve ça abusé.

Localized
Re: Incivilité Sainte Barbe
Simono (Adresse IP journalisée) - mer. 1 août 2018 13:11:48

On étais un peu à touche-touche mais ca passait, normal vu le monde..
Re: Incivilité Sainte Barbe
calli (Adresse IP journalisée) - mer. 1 août 2018 13:49:05

c'est une raison probable, si tu l'empêche de rentrer dans ça caisse ou de partir.

Localized
Re: Incivilité Sainte Barbe
Hou4Guy (Adresse IP journalisée) - mer. 1 août 2018 14:05:40

Pas cool ton histoire Simono. Je pense que calli n'a pas tort pour tenter de faire jouer l'assurance. Plus les années passent, pire c'est j'ai l'impression. Il est bien loin le véritable esprit du surf...
Re: Incivilité Sainte Barbe
Simono (Adresse IP journalisée) - mer. 1 août 2018 17:05:47

Il y avait 40 cm, tu as de quoi ouvrir la porte.. Mais en même pas de place ailleurs, Quand il y a 150 personnes à l'eau et un parking blindé, on s'en affranchit.

Perso je me vois pas faire ça sur le camion d'un mec juste parc qu’il se collerait un peu trop.
Re: Incivilité Sainte Barbe
calli (Adresse IP journalisée) - mer. 1 août 2018 18:13:58

Pareil, c'est un peu too much effectivement. Et si c'était le cas, il y a d'autres truc à faire plus drôle avec la wax sans abîmer la bagnole, mais assez chiant pour faire passer le message =).

Localized
Re: Incivilité Sainte Barbe
Hou4Guy (Adresse IP journalisée) - mer. 1 août 2018 19:50:09

calli a écrit:
-------------------------------------------------------
> Pareil, c'est un peu too much effectivement. Et si
> c'était le cas, il y a d'autres truc à faire
> plus drôle avec la wax sans abîmer la bagnole,
> mais assez chiant pour faire passer le message =).


Hé hé, ça sent le vécu tout ça on dirait !


Désolé, seuls les utilisateurs enregistrés peuvent envoyer dans ce forum.

© Paul Couderc 1999-2006 - Tous droits réservés.