perdu bodyboard port rhu
niconev (Adresse IP journalisée) - ven. 23 février 2018 02:09:13

Après 3 vagues, je me suis gentiment fait éclater par une série et le leash a pété, la board a probablement fini dans les cailloux, j'ai été fureter au pied de la falaise mais avec le remontant, c'était pas trop accessible. C'était vers 16h jeudi 22.
il s'agit d'une sniper moz (Amaury Lavernhe) PE. orange et vert fluo. A tout hasard si quelqu'un la retrouve dans le périmètre...

-------------
[www.flickr.com]
Re: perdu bodyboard port rhu
dydybougui (Adresse IP journalisée) - ven. 23 février 2018 07:06:20

28168326_10214659663392817_286645384073451712_n.jpg

Ta dernière vague sur la droite de port rhu (qualité téléphone, désolé). J'ai vu la planche partir dans le mauvais endroit au milieu des blocs qui sont sous la falaise mais rapidement perdue de vue ensuite. Bonne recherche !

_____________________________________________________________________________________
photos G.C
1 jour = 1 photo de Surf en Bretagne :
[www.facebook.com]
[www.instagram.com]
Re: perdu bodyboard port rhu
niconev (Adresse IP journalisée) - sam. 24 février 2018 13:15:20

C'est la vague d'après qui me pète le leash... la gauche avait l'air dingue :)
merci pour l'info, c'est effectivement par la que je pense qu'elle a fini, quelque part dans une grotte, je projette une sess/spéléo sous peu.
---------------
[www.flickr.com]
Re: perdu bodyboard port rhu
YV_Kz (Adresse IP journalisée) - mar. 6 mars 2018 15:08:54

niconev a écrit:
-------------------------------------------------------
> C'est la vague d'après qui me pète le leash... la
> gauche avait l'air dingue :)
> merci pour l'info, c'est effectivement par la que
> je pense qu'elle a fini, quelque part dans une
> grotte, je projette une sess/spéléo sous peu.
> ---------------
> [www.flickr.com]


Planche retrouvée??
Re: perdu bodyboard port rhu
niconev (Adresse IP journalisée) - mar. 6 mars 2018 19:13:11

Oui! dingue! j'y suis retourné 4 jours après, j'ai fait port bara jusqu'a port blanc a la rame, inspecté moultes grottes (un peu chaud l'accès de certaines avec les vagues qui pétaient loin dedans) d'ailleurs a ce propos, je n'avait jamais réalisé a quel point la falaise de port rhu, c'est du gruyère, c'est creux! il y a, entre autre, une espèce de galerie d'au moins 30 mètres de long, plusieurs de haut, parallèle a la mer, avec 4 ou 5 sorties vers le large...avec les stalactites de gel c'était bien impressionnant!...mais quedal au niveau de la planche. c'est en revenant par la falaise que je l'ai aperçu plus bas dans les blocs sur un coup de bol. Du coup retour dans l'eau pour la récupérer: elle n'a étonnamment pas trop souffert, je m'en sors bien.
------------
[www.flickr.com]
Re: perdu bodyboard port rhu
YV_Kz (Adresse IP journalisée) - mar. 13 mars 2018 11:40:07

Wow, vraiment trop de chance, va jouer au loto ;)


Désolé, seuls les utilisateurs enregistrés peuvent envoyer dans ce forum.

© Paul Couderc 1999-2006 - Tous droits réservés.