Camion volé ...
Marine213 (Adresse IP journalisée) - dim. 14 janvier 2018 10:14:32

Bonjour à tous,

Nous nous sommes fait voler notre camion dans la nuit, dans la cour de la maison, à Ploemel.
Dans le camion, un longboard Surfteck marron et beige avec aileron FCF pivot rose et une combinaison C-skin Wirred neuve... (et le portefeuille...).
Si vous voyez le camion ou le longboard, merci de contacter la gendarmerie. Voici une photo...

IMG_0383-ConvertImage-ConvertImage (1).jpg
Re: Camion volé ...
Noskeal (Adresse IP journalisée) - dim. 14 janvier 2018 11:20:01

Dur... C'est abusé quoi!

Je compatis et je peut imaginer votre déception et votre énervement. Bon courage pour les retrouver!
Re: Camion volé ...
dydybougui (Adresse IP journalisée) - dim. 14 janvier 2018 19:24:58

Dur oui ! Comment est-ce possible sans indiscrétion ? Les clés étaient dans le véhicule ? Vous avez des nouvelles ?

_____________________________________________________________________________________
photos G.C
1 jour = 1 photo de Surf en Bretagne :
[www.facebook.com]
[www.instagram.com]
Re: Camion volé ...
Marine213 (Adresse IP journalisée) - dim. 14 janvier 2018 21:03:09

Les clés étaient dans mon second véhicule visibles sur le siège avant. La vitre de celui-ci a été fracturée. Ils ont pris les clés et sont partis avec le camion. Nous étions dans la maison et n'avons rien entendu. Le vol a eu lieu entre minuit et neuf heures... nous n'avons aucune autre info et pas de nouvelles... déposition faite auprès de la gendarmerie.

Ca m'embète pour mon camion mais surtout pour le Longboard Takayama Noah ka oi 9" auquel je tiens beaucoup et que je pense ne jamais retrouver... Il est marron et beige avec Leash et aileron rose... et la combi neuve aussi. Pas cool sachant qu'il finira peut être dans un fossé ou une poubelle :-(
Re: Camion volé ...
gwena (Adresse IP journalisée) - dim. 14 janvier 2018 21:03:41

oui bonjours bien vu le message je vous souhaite tout pour le retrouver guena bon courage
Re: Camion volé ...
ewaqz_ (Adresse IP journalisée) - dim. 14 janvier 2018 23:18:21

y a bcp de vols entre ploemel et plouharnel quand même...
bon courage mec
Re: Camion volé ...
$lasher (Adresse IP journalisée) - lun. 15 janvier 2018 01:35:30

ils ont trouvé le pochon sous le siège tu crois ?
Re: Camion volé ...
prolland (Adresse IP journalisée) - lun. 15 janvier 2018 18:11:33

Bonjour à tous,
il est trop tard, et de plus ce n'est pas infaillible. Il m'est arrivé la même perte, il y a plusieurs année.
Il existe des trackeurs GPS auto de moins de 50€ semi autonome (émission autonome sur plusieurs jours) qui peuvent permettre aux autorités d'agir. Ils sont encore peu utilisé pour des véhicules moyen ou bas de gamme. Mais comme indiqué, ce n'est pas infaillible; un pro, pourra avoir des brouilleurs multi canaux, multi protocoles.
Désolé si j'ai brouillé le thread, mais si cela peu aider tant mieux.
Philippe.
Re: Camion volé ...
Bong (Adresse IP journalisée) - ven. 19 janvier 2018 12:36:39

on regardera, désolé pour vous, et que ca serve aussi d'avertissement à chacun...


Désolé, seuls les utilisateurs enregistrés peuvent envoyer dans ce forum.

© Paul Couderc 1999-2006 - Tous droits réservés.