Page courante: 2 / 3
Re: Guidel suprimer je suis pas un rebel !
BadgerTeam (Adresse IP journalisée) - mer. 18 octobre 2017 14:17:37

Evidemment on est tous content de voir nos 'exploits' à l'eau. Mais quand c'est dérangeant de cette façon c'est mieux quand ça ne t'est pas imposé..
Libre à chacun d'être un insta-rider s'il vous plait.

Et d'un point de vu visuel, et sans vouloir déprécier la qualité de la technologie, ma plus grosse vague je préférerai largement l'avoir en aqua, point de vu bien plus impressionnant ;)


Désolé tu prends pour les autres...
Mais j'ai énormément de mal avec la multiplication de ces go-pro volantes chez les 'particuliers'. Qui viennent te pourrir de plus en plus souvent de chouettes moments dans des endroits et situations magnifiques, sous prétexte de quoi? Faire des images souvenirs... Qui finiront la plupart du temps oubliées au fond d'une carte SD ou sur Snaptachatte...

Pilotes de drones merci de pourrir par le bruit et de vivre VOS moments à travers un écran si bon vous semble, mais laissez les miens tranquille s'il vous plait, mes deux go-pro oculaires me suffisent largement.
Re: Guidel suprimer je suis pas un rebel !
flovannes564 (Adresse IP journalisée) - mer. 18 octobre 2017 15:42:49

T'inquietes pas si je prend pour les autres , je m'en remettrait ;)
Je suis d'accord sur l'aqua le problème c'est que dans l’océan y'a plein d'eau ...
Re: Guidel suprimer je suis pas un rebel !
olivierbzh (Adresse IP journalisée) - mer. 18 octobre 2017 19:43:48

Bon arretez vos conneries, un drône sur un spot pour de belles images, aussi au prix d'un drone de qualité, je ne pense pas qu'il prenne le risque qu'il tombe dans l'eau et quand bien même, peu de chance qu'il tombe sur un surfeur ou nique un avion , on a plus de chance de se faire butter par un connard en traverssant la route à pied...
Bref la loi c'est la loi mais moi ça ne me dérange pas du tout, quand aux personnes qui disent qu'ils veulent être pénard et pas embétté au pic et bien il faut changer de spot voir de sport, autant demander a lann bihoué de ne pas faire de bruit pendant la session avec leurs avions, si il tombe celui là, ça doit faire autrement mal.
Pour finir, ta vidéo était sympa et j'ai été surpris qu'elle disparaisse.....
Tchussssss.......
Re: Guidel suprimer je suis pas un rebel !
Jahmali (Adresse IP journalisée) - mer. 18 octobre 2017 20:59:28

olivierbzh a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bon arretez vos conneries, un drône sur un spot
> pour de belles images, aussi au prix d'un drone
> de qualité, je ne pense pas qu'il prenne le risque
> qu'il tombe dans l'eau et quand bien même, peu de
> chance qu'il tombe sur un surfeur ou nique un
> avion , on a plus de chance de se faire butter par
> un connard en traverssant la route à pied...
> Bref la loi c'est la loi mais moi ça ne me dérange
> pas du tout, quand aux personnes qui disent qu'ils
> veulent être pénard et pas embétté au pic et bien
> il faut changer de spot voir de sport, autant
> demander a lann bihoué de ne pas faire de bruit
> pendant la session avec leurs avions, si il tombe
> celui là, ça doit faire autrement mal.
> Pour finir, ta vidéo était sympa et j'ai été
> surpris qu'elle disparaisse.....
> Tchussssss.......
[www.lemonde.fr]
Re: Guidel suprimer je suis pas un rebel !
crazoTST (Adresse IP journalisée) - mer. 18 octobre 2017 21:26:17

attendez, j'hallucine vraiment. Qu'on soit pour le drône ou contre, c'est un débat mais là on apprend quand même qu'à cause de la grande muette, aka l'armée, tu peux pas faire de prises de vue sur quasiment toute la côte morbihannaise !

L'armée dans ce coin de bretagne, c'est :

- des spots fermés certaines bonnes journées (ste-barbe)

- des interdictions de survoler en drone des endroits qui sont aussi les notres.

- des nuisances sonores quotidiennes aux pics à proximité de la base lorientaise.


Quand j'entends des gens qui tombent sur un type qui a fait voler un engin qui crée une sensation de bourdonnement type insecte au dessus de notre tête, je me demande pourquoi ils ou elles viennent pas plutôt raler sur le bruit infernal des avions militaires sur ce même spot.

Il serait vraiment temps que les gens qui surfent s'interroge sur cette surprésence militaire...
Re: Guidel suprimer je suis pas un rebel !
mad (Adresse IP journalisée) - mer. 18 octobre 2017 21:33:36

olivierbzh a écrit:
-------------------------------------------------------
quand aux personnes qui disent qu'ils
> veulent être pénard et pas embétté au pic et bien
> il faut changer de spot voir de sport


Je trouve quand même dommage que la session de beaucoup soit perturbée par le plaisir d'une personne (celui qui a le drone) ou de quelques uns (ceux qui se regardent). Pour avoir été en dessous, oui, c'est chiant d'avoir un truc qui bourdonne au dessus pendant 1/2h. Je trouve qu'il y a une question de respect là dedans : un truc qui vole pour aller filmer des personnes qui n'ont rien demandé (en faisant du bruit qui plus est), c'est moyen. Est-ce qu'on ne pourrait pas laisser la côte aux plaisirs simples (sentir le vent, le sel, la pisse dans la combi) ? Est-ce qu'il n'y a pas en ville assez de chats qui tombent derrière un frigo pour remplir le web de vidéos ? Pour ce qui est des vols/tirs sur les plages et fermetures de parking, ça perturbe effectivement les sessions... c'est une raison pour en faire encore plus ?
Re: Guidel suprimer je suis pas un rebel !
Erwanito (Adresse IP journalisée) - mer. 18 octobre 2017 22:57:08

Entre les drones, la surpopulation galopantes des spots, l'armée qui fait rien que de nous embêter, les espèces de méduses ultra urticante, l'acidification des océans, les vives et pour terminer (the last but not least) les limouches, je ne comprend que vous continuiez de surfer.
Vendez votre matos, et mettez vous au roi des sports, LE JOKARI.
(putain si ça marche je surferai bientôt tout seul)
Re: Guidel suprimer je suis pas un rebel !
flovannes564 (Adresse IP journalisée) - mer. 18 octobre 2017 23:24:47

Jahmali : le drone volait a 450m de haut ! Pas a 30m ...
Re: Guidel suprimer je suis pas un rebel !
crazoTST (Adresse IP journalisée) - jeu. 19 octobre 2017 07:45:39

Erwanito a écrit:
-------------------------------------------------------
> Entre les drones, la surpopulation galopantes des
> spots, l'armée qui fait rien que de nous embêter,
> les espèces de méduses ultra urticante,
> l'acidification des océans, les vives et pour
> terminer (the last but not least) les limouches,
> je ne comprend que vous continuiez de surfer.
> Vendez votre matos, et mettez vous au roi des
> sports, LE JOKARI.
> (putain si ça marche je surferai bientôt tout
> seul)


ahhhh je le savais, en fait tout ceci est organisé par les reptiliens surfeurs pour décourager les autres. Je trouvais bizarre aussi. La dernière fois à l'eau y'avait des méduses, le militaire a côté de moi est le seul a pas avoir eu de piqures et en sortant, c'était le seul sans limouche... Coincidence? Je n'y crois pas.

En plus j'ai lu sur un site internet que le jokari aurait été en fait inventé par le mossad et la cia pour contrer l'influence grandissante de certaines marques de l'industrie du surf...
Re: Guidel suprimer je suis pas un rebel !
PL (Adresse IP journalisée) - jeu. 19 octobre 2017 09:01:31

En attendant, dans le Vercors, ils ont la solution : ils les bouffent les limouches.
[www.charcuteriedeslimouches.com]

Ca m'a fait bien marrer de tomber dessus en vacs cette été.

-----------------------------------
I DROWNED IN THE SEAS AND I HAVE BECOME ALL SEAS. David Tibet
Re: Guidel suprimer je suis pas un rebel !
Jeff2 (Adresse IP journalisée) - jeu. 19 octobre 2017 09:49:48

A la fin de ta vidéo flovannes564, tu étais clairement à la même altitude que l'avion en approche.
Pour moi le soucis n'est pas l'aspect légal, mais + le fait que tu ailles jouer dans l'axe des pistes d'un aéroport civil et militaire sans vouloir prendre conscience que c'était super dangereux. Penses-y la prochaine fois que tu prends l'avion..

Militaire ou pas, vous pouvez revendre(jeter) vos drones ou commencer à réviser. A partir de 2018 il faudra un brevet pour piloter les drones de + de 800gr (Phantom 1200gr). Si le mec qui te l'a vendu ne t'a pas informé, tu peux peut-être lui ramener.
[prodigo.fr]
Re: Guidel suprimer je suis pas un rebel !
rondu (Adresse IP journalisée) - jeu. 19 octobre 2017 12:34:03

ben moi j'aimerai bien la voir la vidéo .
Re: Guidel suprimer je suis pas un rebel !
flovannes564 (Adresse IP journalisée) - jeu. 19 octobre 2017 12:40:07

Je suis un fou furieux ! a deux kilométrés près plus quelques dizaines de mètres prés en altitude (car jetait a maximum 60 mètres ) de plus si j'avais vu un arriver un avion dans mon axe évidement que je serait descendu !
Dis moi est tu professionnel dans le drone pour a ce point vouloir démotiver les particuliers d'avoir des drones ( mon cas est réglé je le vend pour les raisons légal) .













foufurieux.jpg



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/10/17 12:42 par flovannes564.
Re: Guidel suprimer je suis pas un rebel !
beauf78 (Adresse IP journalisée) - jeu. 19 octobre 2017 12:58:04

PL a écrit:
-------------------------------------------------------
> En attendant, dans le Vercors, ils ont la solution
> : ils les bouffent les limouches.
> [www.charcuteriedeslimouches.com]
> 'a fait bien marrer de tomber dessus en vacs
> cette été.

Enorme, mais je ne vois pas d'AOC... Méfiance

Et puis faut se méfier, j'ai été très malade avec le paté de limouche de la douce d'erwanito
(faut être du 29 ou avoir un certain niveau de gamma GT(i) pour manger ça !)

(Yves la aussi retirer de sa carte, et à frôler la fermeture administrative après qu'un surfeur parisien qui bossait dans la pub, et également
modo d'un forum, ait complètement perdu la tête après l'ingestion d'une galette limouche... et si ce n'était que le premier ;))
Re: Guidel suprimer je suis pas un rebel !
Erwanito (Adresse IP journalisée) - jeu. 19 octobre 2017 13:44:43

beauf78 a écrit:
-------------------------------------------------------
> PL a écrit:
> --------------------------------------------------
> -----
> > En attendant, dans le Vercors, ils ont la
> solution
> > : ils les bouffent les limouches.
> > [www.charcuteriedeslimouches.com]
> > 'a fait bien marrer de tomber dessus en vacs
> > cette été.
>
> Enorme, mais je ne vois pas d'AOC... Méfiance
>
> Et puis faut se méfier, j'ai été très malade avec
> le paté de limouche de la douce d'erwanito
> (faut être du 29 ou avoir un certain niveau de
> gamma GT(i) pour manger ça !)
>
> (Yves la aussi retirer de sa carte, et à frôler la
> fermeture administrative après qu'un surfeur
> parisien qui bossait dans la pub, et également
> modo d'un forum, ait complètement perdu la tête
> après l'ingestion d'une galette limouche... et si
> ce n'était que le premier ;))

Moi j'y vois plutôt une opportunité économique. Je vais me lancer dans la production d'aliments à base de limouche. Je viens de contacter les salaisons Jean Floch', ils sont à donf. Le business plan est béton.
Page courante: 2 / 3


Désolé, seuls les utilisateurs enregistrés peuvent envoyer dans ce forum.

© Paul Couderc 1999-2006 - Tous droits réservés.