Pages » 1 2 3 suivante
Page courante: 1 / 3
Guidel suprimer je suis pas un rebel !
flovannes564 (Adresse IP journalisée) - lun. 16 octobre 2017 18:07:54

ctl alt sup crt alt sup



Modifié 2 fois. Dernière modification le 17/10/17 18:11 par flovannes564.
Re: Guidel condition samedi 14/10 "video aerienne"
funtti (Adresse IP journalisée) - lun. 16 octobre 2017 23:18:28

La musique est vraiment super ! c'est quoi ????

be cool2source
Re: Guidel condition samedi 14/10 "video aerienne"
bicbic (Adresse IP journalisée) - mar. 17 octobre 2017 09:23:51

:-)
moi je mets + 10 pour la musique ! ça change du dub electro de fumeur de chichon
Re: Guidel condition samedi 14/10 "video aerienne"
Erwanito (Adresse IP journalisée) - mar. 17 octobre 2017 10:28:24

Mouais, le mélange yukulele fanfare me donne un peu la nausée.
Les goûts et les couleurs ....
Re: Guidel condition samedi 14/10 "video aerienne"
Jeff2 (Adresse IP journalisée) - mar. 17 octobre 2017 10:45:57

Vraiment chouette et pas du tout dangereux avec l'avion en phase d'approche juste à côté à la fin.
Essaie de te mettre encore plus dans l'axe des pistes la prochaine fois, ça fera de belles images.

[www.geoportail.gouv.fr]
Re: Guidel condition samedi 14/10 "video aerienne"
svenbzh (Adresse IP journalisée) - mar. 17 octobre 2017 13:02:10

Erwanito a écrit:
-------------------------------------------------------
> Mouais, le mélange yukulele fanfare me donne un
> peu la nausée.
> Les goûts et les couleurs ....

Tout à fait, alors que juste le bruit de la mer et/ou le vent...seraient bien plus simple.

Belles images tout de même.
Re: Guidel condition samedi 14/10 "video aerienne"
flovannes564 (Adresse IP journalisée) - mar. 17 octobre 2017 17:21:19

Pour la musique [www.musicscreen.be] nom : grand amour

erwanito et svenbzh : le problème c'est qu'il n'y a pas de micro sur le ..... ...



PS : Pensez-vous que cela dérange les personnes a l'eau ? j'ai toujours un doute .



Modifié 2 fois. Dernière modification le 17/10/17 18:43 par flovannes564.
Re: Guidel condition samedi 14/10 "video aerienne"
Markous (Adresse IP journalisée) - mar. 17 octobre 2017 17:27:05

flovannes564 a écrit:
-------------------------------------------------------
> PS : Pensez-vous que cela dérange les personnes a
> l'eau ? j'ai toujours un doute .

Oui, le bourdonnement peut-être pénible si ça dépasse 5 minutes.

tumblr_inline_mxedph4QjS1qhyo981.gif


Pareil pour la proximité de l'aéroport, utilisé par l'aéronavale en plus, pas sûr qu'ils rigolent si le drone est décelé.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
"L'écume, c'est plus pour ce qu'il y a autour de leur bouche d'enragés que sous leur carène." Iceman - Forumdesup



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/10/17 17:29 par Markous.
Re: Guidel condition samedi 14/10 "video aerienne"
Jeff2 (Adresse IP journalisée) - mar. 17 octobre 2017 17:56:17

Apparemment tu as besoin d'une explication plus explicite.
Tu voles dans une zone interdite (voir le lien dans mon précédent message), comme une grande partie des cotes du 56.
Si tu te fais choper c'est au minimum confiscation du drone et tu risques 15.000 euros et 6 mois d’emprisonnement.
Ta vidéo sur youtube constitue d'ailleurs un excellent moyen de te retrouver...

Au delà de l'aspect légal (pas très important), tu prends le risque d'une collision avec un avion de ligne ou militaire avec les conséquences que ça peut avoir.
Comme tu as l'air d'être un pilote très expérimenté, tu prends également le risque de blesser les surfeurs que tu survoles.
Ta petite vidéo n'est donc pas si anodine...
Re: Guidel condition samedi 14/10 "video aerienne"
flovannes564 (Adresse IP journalisée) - mar. 17 octobre 2017 18:05:16

Après un bref passage sur le site du gouvernement ... vend drone phantom 3 standard :p toute la region lorientaise est interdite jusqu'a chez moi dans les terres ...

Il devrait interdire la vente de drones ça serait plus simple .
Re: Guidel suprimer je suis pas un rebel !
flovannes564 (Adresse IP journalisée) - mar. 17 octobre 2017 21:54:28

J'arrête ici ma carrière de videaste aérien . le côté dangereux est minime je ne prend aucun risque (même si une erreur peut arriver).
Cest le côté illégal qui me dérange . si en plus ça derange les surfeurs ce qui me surprend car personnelement ça me ferair plaisir de me voir depuis les airs (je ne suis pas égocentrique pourtant)
Ça se confirme on viens de me demandé la video en privé .
Bonne continuation !
Merci des infos jeff2
Re: Guidel condition samedi 14/10 "video aerienne"
funtti (Adresse IP journalisée) - mar. 17 octobre 2017 22:06:49

il faut s'avoir qu'en France tu peux faire plein de chose sans rien risquer.
par exemple faire du ski sur la plage...c'est autoriser. c'est chiant mais autorisé.
ou tu peux pecher au lancé, à poil, sur les rochers en bout de plage pret du club mickey. tu ne t'exhibes pas, tu pêches...
tu peux jouer de la bombarde à 4h de l'apres midi dans ton immeuble. ça fait chier tout le monde mais c'est autorisé si c'est pas régulier. donc il faut en profiter.
le must, en été venir avec ta "bose" sur la plage et mettre de la techno bien fort en boucle. c'est agacant, mais autorisé.

Moi si javais un drone, je lui scotcherais une petite radio avec france info, et je le mettrai en stationnaire au dessus du quartier... pour tenir les gens informés...et pour voir qui sortira son fusil de chasse le premier.

moralité, en france, si tu fais chier le monde, on te laisse tranquille...sinon... ;)

be cool2source
Re: Guidel suprimer je suis pas un rebel !
BadgerTeam (Adresse IP journalisée) - mer. 18 octobre 2017 09:55:48

flovannes564 a écrit:
-------------------------------------------------------
> si en plus ça derange les surfeurs ce qui me surprend car
> personnelement ça me ferair plaisir de me voir
> depuis les airs (je ne suis pas égocentrique
> pourtant)


Perso quand je vais à l'eau c'est pour profiter du calme de l'endroit et du 'lavage de cerveau' que cela peut me procurer (et ajoutes-y tout le life style de babloche si t'en as envie).
Mais franchement, me faire bourdonner dans les oreilles pour voir mon boule en maxi plongée... Mouai... Bof... Non merci.

C'est comme si t'allais te faire masser avec une tondeuse à cheveux collée à l'oreille... Trop bien hein!?.. Mais t'inquiète t'auras ton pola' à la sortie!..
Re: Guidel suprimer je suis pas un rebel !
Matagteam (Adresse IP journalisée) - mer. 18 octobre 2017 11:29:40

Oh ben mince on me voyait en tout petit :-)
Re: Guidel suprimer je suis pas un rebel !
flovannes564 (Adresse IP journalisée) - mer. 18 octobre 2017 12:17:10

badgerteam : je respecte ton point de vue mais oses me dire que ça ne te ferait pas plaisir de voir une vidéo ou tu prend la plus grosse vague de ta vie depuis un drone ?
Si tu dis non tu est une exeption !
C'est sur que si ta un drone qui te suit a chaque fois que tu vas a l'eau c'est dérangeant mais si c'est une fois par an ?
Puis une video d'un massage c'est pas esthétique , je pense qu'ici on est tous fasciné par les océans , par la beauté des vagues , les voir depuis le ciel était , de mon point de vue , "interessant visuellement " .

Matagteam : t'es trop égocentrique , lave ton cerveau en paie ;)

Personnellement je faisais pas cela pour le drone mais pour la vidéo qui est de qualité impressionnante (et je n'ai rien avoir la dedans ) , j'avais fais des vidéo que l'on peut voir sur youtube notamment une video des "KO" un jour de gros ( ) je fait pas ma pub quelqu'un me l'avais "empruntée" mais la qualité était vraiment mauvaise et j'esperais pouvoir la refaire en bonne qualité , mais non , tant pis .


funtti : je pense que pécher a poil hors de camps naturiste est illégal ( mets au moins un slip kangourou la prochaine fois , c'est gênant ;) )
Pages » 1 2 3 suivante
Page courante: 1 / 3


Désolé, seuls les utilisateurs enregistrés peuvent envoyer dans ce forum.

© Paul Couderc 1999-2006 - Tous droits réservés.