Sud Gironde - Du 14 au 17 mai
2fre (Adresse IP journalisée) - mer. 17 mai 2017 19:53:13

Petit trip en solo en Gironde ces derniers jours. Sans doute les meilleures vagues que j'ai eu l'occasion de surfer dans le sud-ouest... En tout cas les plus creuses : on pouvait rentrer une twingo dans le tube... Avec en bonus soleil et quasi personne à l'eau. Les locaux sont sympas et refilent même les bons bancs de sable ;)

2.jpg

3.jpg

1.jpg
Re: Sud Gironde - Du 14 au 17 mai
El Fancho (Adresse IP journalisée) - jeu. 18 mai 2017 10:44:45

Superbe!
Quand ça fonctionne, c'est vraiment un super compromis.
Bon, les photos donne plus l'impression de pouvoir passer une trottinette dans le tube mais j'imagine que tu les as prises après la bataille.
Re: Sud Gironde - Du 14 au 17 mai
saintebarbe (Adresse IP journalisée) - jeu. 18 mai 2017 14:34:22

C'est quel spot si c'est pas indiscret ?

> Les locaux sont sympas et refilent même les bons bancs de sable ;)

ben ouais on a une bonne ambiance à l'eau dans le sud
Re: Sud Gironde - Du 14 au 17 mai
Markous (Adresse IP journalisée) - jeu. 18 mai 2017 15:27:45

saintebarbe a écrit:
-------------------------------------------------------
> C'est quel spot si c'est pas indiscret ?
>
> > Les locaux sont sympas et refilent même les bons
> bancs de sable ;)
>
> ben ouais on a une bonne ambiance à l'eau dans le
> sud


... N'imp cette généralité.


Pas mal sinon le mini report, ça fait envie.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
"L'écume, c'est plus pour ce qu'il y a autour de leur bouche d'enragés que sous leur carène." Iceman - Forumdesup
Re: Sud Gironde - Du 14 au 17 mai
saintebarbe (Adresse IP journalisée) - jeu. 18 mai 2017 16:27:18

markous c'était une boutade ..

Ceci étant les rares fois où j'ai eu une mauvaise ambiance à l'eau, c'était sur ces spots:

* tronoen
* dalboss
* port rhu
* plévenon
* déolen

bref en bretagne quoi

Mais j'admets que statistiquement c'est biaisé (pas de mauvais jeu de mot avec baisé loool .. )
Re: Sud Gironde - Du 14 au 17 mai
JB56 (Adresse IP journalisée) - jeu. 18 mai 2017 17:02:05

> Mais j'admets que statistiquement c'est biaisé
> (pas de mauvais jeu de mot avec baisé loool .. )


Waouw !
Re: Sud Gironde - Du 14 au 17 mai
2fre (Adresse IP journalisée) - jeu. 18 mai 2017 17:36:53

Pour les vagues, j'ai pris les tofs en vitesse à mi marée, donc le shore break était pas encore en place (le mardi soir, je me suis quand même demandé comment j'allais pouvoir sortir de l'eau, ça en finissait pas de grossir).

Cela dit le check des vagues, comme pour les photos, peuvent induire en erreur. Le matin du 2e jour, je me dis ca a pas l'air bien gros, je vais prendre un peu de volume... J'ai compris mon erreur en passant la barre: de profil, un mec était debout dans le tube les bras écartés. Je suis retourné direct chercher la 6'2.

Sinon pour les locaux, j'ai sympathisé avec des gars qui avaient le même profil que moi: fin de trentaine, enfants en bas age, et le genre à se décaler pour trouver un pic tranquille. A la débauche, vers 18h, les mecs arrivaient et squattaient le pic principal à une bonne vingtaine. Et niveau de ouf: aerials à 2m replaqués, tubes interminables... et eux pas trop le genre à te donner des infos (même si l'ambiance était bonne).

Mais bon, ca a été gavage pour tout le monde pendant plusieurs jours, ça aide à avoir une ambiance détendue...


Désolé, seuls les utilisateurs enregistrés peuvent envoyer dans ce forum.

© Paul Couderc 1999-2006 - Tous droits réservés.