Pages » précédente1 2 3 4
Page courante: 4 / 4
Re: Retour vidéo Ste Barbe 13 septembre 2014
brestkn29 (Adresse IP journalisée) - sam. 18 octobre 2014 22:45:11

.

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _


Il n'y a qu'une seule chose que l'on ne peut pas voler à la mer : ses vagues...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/03/15 09:00 par brestkn29.
Re: Retour vidéo Ste Barbe 13 septembre 2014
ouaïpaoute (Adresse IP journalisée) - dim. 19 octobre 2014 13:25:57

Merci pour ta vidéo,Roger!!!!!
Des grosses barres de rire...
Re: Retour vidéo Ste Barbe 13 septembre 2014
kizboule (Adresse IP journalisée) - dim. 19 octobre 2014 20:03:43

Roger_Cavayes a écrit:
-------------------------------------------------------
>


c 'est vrai que celle la roger, on est pas loin d ela perfection

"t'inquietes, je fais de la moto! " une bodyboardeuse debutante a port blanc , 2m...
Re: Retour vidéo Ste Barbe 13 septembre 2014
petitallemand (Adresse IP journalisée) - mer. 22 octobre 2014 16:27:10

Bon soir, je suis le "tourist allemand",qui a fait la vidéo.
Roger et les autres qui la critiquent ont raison. La vidéo a beaucoup des passages qui ne sont pas très bon, peutêtre horrible pour quelqu´un, qui est professionnel.
Mais j´ai fais la vidéo pour moi, pour pas oublier un matin si bon et magnifique en Bretagne, et pour des gens dans l´eau qui sont capables de jouer avec des éléments de la nature. En ce moment la, j´était très heureux d´avoir la possibilité de les regarder et j´ai beaucoup de respect pour tous personnes dans l´eau. Après finir la vidéo en Bavière, j´ai trouvé la décision de l´envelopper en Bretagne, pour donner les surfers du 13. septembre un petit cadeaux peutêtre aussi pour des amis ou l´heures familles.
J´habitent à 60 km des montagnes Autrichien et nous faisons ici le ski et snowboard dans la neige profonde. On peut assimiler le surf et le snowboard/ski un peu. Nous sommes tous des gens qui veulent être dans la nature, faire du sport avec notres amis et respecter la force de la nature.
Nous avons des amis francais en Bretagne depuis 1985 et j´adore la langue, la voie de vivre et les gens francais et spécialement Bretons.

Merci à tous surfer, qui étaient dans l´eau le matin/13. septembre/St. Barbe, c´était très, très jolie de faire le film ce matin.
Merci bien à Gas340
Vous êtes tous inviter de faire le snowboard/ski dans les montagnes bavarois/autriche et à Munich les bavarois sont capables de faire le petit surf sur la rivière "Eisbach", voie le link:

Je vous souhaite plus de jours du bon surf, merci et au revoir, le "tourist allemand";-) (Excuséz moi mon mauvais francais, s´il vous plait)
Re: Retour vidéo Ste Barbe 13 septembre 2014
Scream89 (Adresse IP journalisée) - ven. 24 octobre 2014 20:35:13

Hello

en tout cas merci à toi pour la vidéo petitallemand elle est sympa et comme on dit, c'est l'intention qui compte.. :-)
Pages » précédente1 2 3 4
Page courante: 4 / 4


Désolé, seuls les utilisateurs enregistrés peuvent envoyer dans ce forum.

© Paul Couderc 1999-2006 - Tous droits réservés.