Pages » précédente1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 suivante
Page courante: 5 / 11
Re: SRI LANKA Juillet-Aout
yankulovski (Adresse IP journalisée) - sam. 16 août 2014 22:07:44

Merci je t'aime. You made my day comidiz!
Re: SRI LANKA Juillet-Aout
Yannouch (Adresse IP journalisée) - lun. 18 août 2014 10:39:51

Juste parfait... (Soupir)
Re: SRI LANKA Juillet-Aout
pog (Adresse IP journalisée) - dim. 24 août 2014 12:19:12

Top ton report!
As tu vu des possibilités de louer ou acheter des boards sur place facilement? En imaginant quelqu'un qui arrive les mains dans les poches...
Re: SRI LANKA Juillet-Aout
DUPOUL (Adresse IP journalisée) - mar. 6 janvier 2015 12:57:35

Certains d'entre-vous ont-ils loue des scoot la-bas? (ca se passe comment conduite,flics...?)
Re: SRI LANKA Juillet-Aout
DUPOUL (Adresse IP journalisée) - mar. 6 janvier 2015 16:17:28

Certains d'entre-vous ont-ils loue des scoot la-bas? (ca se passe comment conduite,flics...?)
Re: SRI LANKA Juillet-Aout
sebzh (Adresse IP journalisée) - jeu. 1 octobre 2015 22:03:21

Je remonte le post, départ pour ma copine et moi le 29 octobre pour deux semaines.

On va aussi faire colombo-kandy puis descendre en train/bus vers le sud ouest.

Vous conseillez plutôt de se loger sur Matara ou Mirissa?
Une bonne guest house dans le coin?
Les immanquables?

Vaut mieux partir avec son surf ou louer sur place?

Bref, si vous avez le moindre conseil, je suis preneur.

Merci
Seb.
Re: SRI LANKA Juillet-Aout
spigao (Adresse IP journalisée) - lun. 27 juin 2016 21:51:41

Salut tout le monde,
Trip prévu au Sri Lanka au mois d'août avec madame, pour 3 semaines, au programme :
- 2 semaines surf à Arugam : Si vous avez des conseils d'endroits où loger qui sont sympas pour se poser pour madame pendant que je surfe, à un prix sympa aussi...

Le reste sur trajet aller et retour, en visite triangle culturel : vos coups de cœur sur les endroits à privilégier pour que je réfléchisse à mon circuit.

Mauruuru roa

PS : J'ai déjà lu les post sur le sri lanka qu'on trouve sur BZH, j'ai noté les infos. Thanks pour les reports des gars qui sont passés avant



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/04/17 21:04 par spigao.
Re: SRI LANKA Juillet-Aout
El Fancho (Adresse IP journalisée) - jeu. 16 mars 2017 19:13:41

Je pense y aller en Juin.
Je me suis refait le report: complètement fou.

Bon, par contre, je fais du bodyboard et je me demande si on va pas trop me tirer la gueule au pet!
Re: SRI LANKA Juillet-Aout
albandsable (Adresse IP journalisée) - jeu. 16 mars 2017 21:23:32

En morey tu vas te faire chier Fancho... sans compter que les brésiliens et les raëliens vont te jeter des noix de coco au pic.
Re: SRI LANKA Juillet-Aout
vinçou (Adresse IP journalisée) - jeu. 16 mars 2017 23:14:36

Merci pour le déterrage, c'est au programme pour Juillet aussi...! Le report est une pub parfaite !!!
Re: SRI LANKA Juillet-Aout
Markous (Adresse IP journalisée) - ven. 17 mars 2017 08:24:15

Ffff ça refait aussi mal de relire le report que la première fois. C'est idyllique!

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
"L'écume, c'est plus pour ce qu'il y a autour de leur bouche d'enragés que sous leur carène." Iceman - Forumdesup
Re: SRI LANKA Juillet-Aout
El Fancho (Adresse IP journalisée) - ven. 17 mars 2017 11:26:52

albandsable a écrit:
-------------------------------------------------------
> En morey tu vas te faire chier Fancho... sans
> compter que les brésiliens et les raëliens vont te
> jeter des noix de coco au pic.


T'y es déjà allé?

J'avoue que ça m'inquiète un peu...
Mais j'ai jamais trop compris pourquoi les points break seraient réservés aux surfeurs?
A moins que la vague soit hyper rapide...et de ce que j'ai vu ce n'est pas trop le cas.
Au pire, il y'a d'autres spots dans les environs!

De toute façon, tout ça va se finir au bistrot.

Pour ce qui est des Travelots et des youpins, ça ajoutera un peu de piment.
Re: SRI LANKA Juillet-Aout
fanchalaplage (Adresse IP journalisée) - ven. 17 mars 2017 11:36:39

J'ai quitté le Sri Lanka avant hier, je n'ai pas été la côte Est car ce n'était pas la saison mais je suis allé sur la côté sud (Mirissa, Midigama, Galle, Hikkaduwa).
Actuellement en tour du monde, je n'ai pas ni bug ni palmes avec moi. Une vrai galère.
Prend donc ton matos avec toi car sinon frustation assurée.

S'agissant des vagues du sud, des spots à foison. Assez facile d'accès et pas mal d'endroits déserts.
Re: SRI LANKA Juillet-Aout
Kervin (Adresse IP journalisée) - ven. 17 mars 2017 16:49:45

Salut,

Sujet qui m'intéresse (et dont le report de 2014 fait bien baver effectivement), c'est un coin ou j'ai bien envie d'aller traîner (avec madame qui surfouille) depuis quelques temps!

Par contre, j'ai eu quelques retours comme quoi le pays changeait à toute vitesse et pas en bien. J'entends par là, développement du tourisme de masse au détriment du tourisme roots, un peu éloigné des sentiers battus...
Pour ceux qui sont allés sur place récemment, c'est une réalité ou c'est éxagéré?

Merci et bon trip à ceux qui y vont!
Re: SRI LANKA Juillet-Aout
El Fancho (Adresse IP journalisée) - ven. 17 mars 2017 17:22:28

En tout cas, je viens d'en causer à deux potes...un qui vit à la Run et qui a monté un business en indo, et un autre qui sort d'un tour du monde de 8 mois...et ces deux connards prétentieux m'indiquent que les vagues sont à chier au Sri lanka, surtout pour le beug.

Quand on voit le report sur ce thread, ça fait quand même envie...
Pages » précédente1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 suivante
Page courante: 5 / 11


Désolé, seuls les utilisateurs enregistrés peuvent envoyer dans ce forum.

© Paul Couderc 1999-2006 - Tous droits réservés.