Pages » précédente1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11
Page courante: 11 / 11
Re: SRI LANKA Juillet-Aout
mad_surfer (Adresse IP journalisée) - lun. 10 juillet 2017 00:08:07

Salut à tous,

Je pars avec Maman de début aout à début septembre au Sri Lanka. Objectif sur 20 jours : quelques jours (5-7) de visite du pays entre Colombo et A-Bay puis 10-15 jours de surf à A-Bay en essayant de faire débuter le surf à Madame...
Si certains d'entre vous sont dans le coin à la même époque ça peut être marrant de se capter là bas pour une session breizho-bretonne. Si certains d'entre vous ont des conseils en plus de ceux déjà donnés dans le report et les réponses, je suis preneur. Des lieux incontournables par exemple ? des spots aussi ?
Je tenterai de vous faire un petit report avec les photos qu'on aura prises ici et là !

+++
Re: SRI LANKA Juillet-Aout
Hang ten (Adresse IP journalisée) - mer. 12 juillet 2017 17:02:25

Bonjours à tous

Je vois que quelques français vont débarquer au sri lanka et surtout sur arugambay, j'y ai récemment ouvert un petit surf shop (hang ten surf shop) avec mon associé sri lankai Siraj. Si vous avez besoin d'informations, de transport (aéroport>arugambay) ou autre ville, safaris, location de planche (la plupart sont neuves) réparations etc ... Bref n' hésitez pas . Vous pouvez me contacter via face book (hang-ten). Our meme simplement pour dire boujour ! Kenavo
Re: SRI LANKA Juillet-Aout
tutur29 (Adresse IP journalisée) - jeu. 24 août 2017 19:21:03

Pour ceux qui ont fait Colombo ArugamBay avec leur surf, comment ça se passe ?
Vous avez pris avec BusBooking.lk ? une autre compagnie ? Des frais de bagage sur les surf ?
Et à partir de quelle station sur Colombo ? Bastian Mawatha Bus Station, autre...
Pages » précédente1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11
Page courante: 11 / 11


Désolé, seuls les utilisateurs enregistrés peuvent envoyer dans ce forum.

© Paul Couderc 1999-2006 - Tous droits réservés.