Pages » précédente1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 suivante
Page courante: 7 / 11
Re: SRI LANKA Juillet-Aout
Erwanito (Adresse IP journalisée) - mer. 22 mars 2017 06:49:45

Ohhhh un carrom.....
J'adore ce jeu.
Re: SRI LANKA Juillet-Aout
El Fancho (Adresse IP journalisée) - jeu. 23 mars 2017 14:54:42

Mes billets sont pris! Arrivée le 25 Mai au petit matin à A-Bay et retour le 9 Juin.
Si qqun est dans la place à ce moment là, alors on fera apéro, c'est là que je suis le meilleur.

J'ai pris Qatar airways, 506€ l'A/R avec du coup des escales de 1h30 et pas 18h comme avec Kuwait Airlines.
Re: SRI LANKA Juillet-Aout
carl (Adresse IP journalisée) - sam. 25 mars 2017 20:57:28

Salut les bretons,
Ludof et El Fancho, gardez nous des cacahuètes et mettez le pastis au frais!! on sera à arugam bay avec un pote à partir du 8-9 jusqu'au 23!! Si vous êtes chaud pour se voir aussi ce serait top!! Nos billets sont pris!
Kenavo aveshall
Re: SRI LANKA Juillet-Aout
El Fancho (Adresse IP journalisée) - dim. 26 mars 2017 13:58:34

Putain, si on est déjà 4 du forum à y aller, j'imagine le merdier sur place! ah ah ah!
Re: SRI LANKA Juillet-Aout
Ludof (Adresse IP journalisée) - lun. 27 mars 2017 09:34:54

ahah ça marche, on se tient au jus.
Re: SRI LANKA Juillet-Aout
tomjoad (Adresse IP journalisée) - mer. 29 mars 2017 07:12:44

Moi aussi j'y serai tout le mois de Juin les gars
Re: SRI LANKA Juillet-Aout
29B (Adresse IP journalisée) - mer. 29 mars 2017 11:02:22

MAGNIFIQUE !!!
merci c'est un beau voyage
c'est le post des 6 derniers mois++
Re: SRI LANKA Juillet-Aout
Ludof (Adresse IP journalisée) - mer. 29 mars 2017 13:17:31

Ah wé ça va donner à 5 ! on se tient au jus !
Re: SRI LANKA Juillet-Aout
El Fancho (Adresse IP journalisée) - jeu. 30 mars 2017 15:29:00

Putain, ça commence vraiment à m'inquiéter...
Re: SRI LANKA Juillet-Aout
JB56 (Adresse IP journalisée) - jeu. 30 mars 2017 15:51:46

El Fancho a écrit:
-------------------------------------------------------
> Putain, ça commence vraiment à m'inquiéter...


Quoi qui commence à t'inquiéter ?..
Re: SRI LANKA Juillet-Aout
El Fancho (Adresse IP journalisée) - ven. 31 mars 2017 11:35:05

JB56 a écrit:
-------------------------------------------------------
> El Fancho a écrit:
> --------------------------------------------------
> -----
> > Putain, ça commence vraiment à m'inquiéter...
>
>
> Quoi qui commence à t'inquiéter ?..

Bah on est déjà 5 sur un formum de surf Breton à y aller au même moment...Si tu extrapoles un peu...ça veut dire que ça va être la chine!
Re: SRI LANKA Juillet-Aout
gulk (Adresse IP journalisée) - ven. 31 mars 2017 13:13:30

Je partage mon expérience récente, pour contribuer aux infos sur l'évolution du pays.
J'y suis allé en février 2015, 15 jours, pour surfer en famille (kids 8 et 12 ans), du coté de Mirissa principalement. On a tellement aimé qu'on y est retourné 15 jours en hiver 2016, toujours 15 jours. J'ai failli y retourner cet hiver, mais les prix des billets d'avion m'ont fait renoncer (j'ai plus trouvé de vol direct sur Sri Lankan).
En terme de monde, je suis pas un grand surf-tripper, ni meme un grand surfer : je me suis gavé dès que c'était un beach break, et ou il y avait largement de la place pour tout le monde, et c'est vrai que j'ai évité certain reefs (par exemple l'un des pics de mirissa qu'on trouve en photo partout, qui fait 40 metres de long... et franchement, quand tu as 15 personnes dans l'eau, et que t'es pas le plus rapide, tu fais un peu la queue).
Sur des beack break comme Weligama, ou tu dois avoir 30 loueurs de surf et 200 personnes à l'eau, étonnement, je n'ai pas été géné : le niveau est vraiment très très moyen, la plage grande, .... et les russes ne sont pas dans l'eau à 7h00 du mat. Du coup, mon rendement vague à l'heure était largement supérieur à ce que je peux connaitre en France (je surf sur Bud et meme les journée les pires, ca ne ressemblait pas à la vendée au mois d'aout).
L'ambiance m'a semblé super cool. J'ai du me charger moi meme d'expliquer a mon fils de laisser quelques vagues aux mecs plus balaizes que lui (et surtout que moi).

Sinon, il y a bien évidemment gavé de spots (plutot reefs) un peu partout, parfois pas terribles, avec 0 à 10 surfers, que tu vois depuis la route. Je dirais donc que c'est assez cool encore, et pas trop gavé.

Néanmoins, rien qu'entre 2015 et 2016, un marriott de 10 étages était en construction sur Weligama (par exemple) et je pense qu'il est vrai de dire qu'il y a de plus en plus de monde. Mais j'ai aussi l'impression que c'est une mode très française. Il n'y a sur place principalement que des français, quelques russes en bord de mer, et des chinois (quand tu parles aux chauffeurs et aux hotels, ils confirment que les Français sont la en force et de plus en plus).

C'est un avis très personnel, et je suis loin d'être un expert du coin : ceci dit, j'ai fait l'australie (Sydney), la californie (san Diego), le portugal, le maroc pour surfer en famille.... et je pense que je retournerai au Sri Lanka ==> pour profiter aussi et surtout de la nature, des terres, des gens sympas

PS : je n'ai jamais eu de belles ni grosses vagues (mais par contre, j'ai compensé par des vagues tous les jours sur 30 jours en cumulé). Quand elles étaient longues, c'était des vagues à longboard. Je pense donc qu'en body, c'est vite moins sympa
Re: SRI LANKA Juillet-Aout
El Fancho (Adresse IP journalisée) - ven. 31 mars 2017 13:36:41

CiMer! On verra ce que ça donne vers A-Bay alors!
Au pire, on se bourrera la gueule.
Re: SRI LANKA Juillet-Aout
gulk (Adresse IP journalisée) - ven. 31 mars 2017 13:37:09

Quelques photos pour donner une idée des vagues de ce que j'appelle des "petites vagues moyennes", et parfaites pour moi du coup ;-)


1487417_10153736144719546_4945224235803692023_n.jpg
10410665_10153736143984546_4017611397794340206_n.jpg
Re: SRI LANKA Juillet-Aout
gulk (Adresse IP journalisée) - ven. 31 mars 2017 13:39:25

El Fancho a écrit:
-------------------------------------------------------
> CiMer! On verra ce que ça donne vers A-Bay alors!
> Au pire, on se bourrera la gueule.

en fait, les deux ne pas sont incompatibles. Il y a des bars les pieds dans l'eau (la photo 1 ci dessus à été prise assis à un bar)
Pages » précédente1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 suivante
Page courante: 7 / 11


Désolé, seuls les utilisateurs enregistrés peuvent envoyer dans ce forum.

© Paul Couderc 1999-2006 - Tous droits réservés.