Pages » précédente1 2 3 4
Page courante: 4 / 4
Re: la palue....
La Dorade (Adresse IP journalisée) - mer. 17 avril 2019 13:59:41

Oui ce sont ces maisons Dydy !!!!
Mon rêve d'acquisition immobilière !!!!
Que des bons souvenirs sur ce parking ... des copains qui me fouettaient le derrière avec des ortils fraîches pendant que je galérais à retirer ma combar après 3h à l'eau.
Enfin bref j'en dis trop là :-)
Re: la palue....
talitre56 (Adresse IP journalisée) - mer. 17 avril 2019 15:49:58

La suite !
Re: la palue....
crespo (Adresse IP journalisée) - mer. 17 avril 2019 22:12:07

N'y aurait'il pas un doux mélange de laxisme et d'intolérance dans la gestion des accès ...
Re: la palue....
Mahalo (Adresse IP journalisée) - jeu. 18 avril 2019 15:41:44

Franchement c'est vrai que ça pue la merde là bas et il y a du PQ partout, ça coûte quoi d'enterrer son caca avec une petite pelle ? Tu fais un ptit trou, ton pti caca dedans et tu rebouche et hop ça sent pas ! Ou de bruler le PQ au moins ?? Vous avez fait les crassou, bien fait pour vous !
Re: la palue....
tan ki (Adresse IP journalisée) - mar. 23 avril 2019 10:20:33

Bruler le PQ c'est pas la meilleure idée : le Menez Hom a grillé il y a quelque année avec un couillon de passage qui avait voulu rester discret.

Pour les gars en Van, prenez un seau avec un couvercle, un sac poubelle, de la suire de bois et hop vous un chiotte inodore. Le meilleur moyen pour ne pas polluer les zones de squat.

Vous videz ça ensuite dans une poubelle ou dans un composte. Et le tour est joué. On fonctionne comme ça depuis plusieurs années sans jamais aucun pb.
Re: la palue....
wami (Adresse IP journalisée) - mer. 24 avril 2019 19:41:31

un tuto caca… de mieux en mieux…
moi perso lacher une belle merde merguez alcool en plein milieu du sentier au clair de lune c nikel… pas de papier je m'essuie pas c wkd apres tout…. je finirai de purifier mon gros colon dans ma combar dans la serie… les gars du 29 pas contents ils ont qu'a montrer leur nom de famille et leur arbre genealogique…. moi pur beurre!! je fais comme ca me plait en bzh sud!
Re: la palue....
Roger_Cavayes (Adresse IP journalisée) - mer. 24 avril 2019 22:18:05

Complément de sujet pour les personnes intéressées :

[www.bzhecume.com]
Pages » précédente1 2 3 4
Page courante: 4 / 4


Désolé, seuls les utilisateurs enregistrés peuvent envoyer dans ce forum.

© Paul Couderc 1999-2006 - Tous droits réservés.