![]() | |
![]() |
Re: Suivi météo
@lex (Adresse IP journalisée) - mer. 29 octobre 2025 08:28:23
on aura la houle en milieu de semaine prochaine mais la trajectoire est comme d'habitude incertaine, ça change beaucoup de modèle en modèle
---------------------------------- Série je t'aime, série je t'adore Re: Suivi météo
@lex (Adresse IP journalisée) - mar. 9 décembre 2025 16:36:49
On vit une succession de grosses et longues houles depuis quelques semaines, les copains de la cote Nord surfent à bloc et ça faisait un sacré moment qu'ils n'avaient pas eu autant de jours de sess! Les forecasts sont toujours bien orientées pour la bzh, mais avec des fronts qui vont passer un peu plus loin, ça va être l'opportunité de surfer aussi des spots plus exposés dans la quinzaine à venir.
EDIT : sur le dernier modèle on ramasse à nouveau pas mal les fronts ![]() ---------------------------------- Série je t'aime, série je t'adore Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/12/25 17:54 par @lex. Re: Suivi météo
Tibs 7722 (Adresse IP journalisée) - jeu. 11 décembre 2025 09:26:22
content d'avoir emménagé sur la cote ouest @lex?
![]() Re: Suivi météo
@lex (Adresse IP journalisée) - jeu. 11 décembre 2025 09:43:08
Très
![]() ---------------------------------- Série je t'aime, série je t'adore Re: Suivi météo
Seagull (Adresse IP journalisée) - jeu. 11 décembre 2025 11:38:35
en prévision 180h (houuu!!), j'aime pas trop la seconde dépression qui creuserait au large de la Bretagne. Elle est un peu loin et s'échapperait vers le nord, mais pas envie que ça nous passe dessus.
J'en profite pour citer ce forecast de jetstream : [www.infoclimat.fr] Je n'ai pas encore le feeling pour interpréter, savoir ce qu'est un jetstream fort/anormal, propice à la "bombe météo". ce que j'en vois c'est que vers +156h, il forcit et peut-être que c'est ça qui provoque le détachement très creux en dessous de la grosse dép initiale : mais il faiblit par la suite à +180h : Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/12/25 11:39 par Seagull. Re: Suivi météo
Merluz (Adresse IP journalisée) - jeu. 11 décembre 2025 14:56:59
Vendredi et samedi il ne devrait pas y avoir de problèmes de surpopulation au pic en baie d'Audierne
![]() Désolé, seuls les utilisateurs enregistrés peuvent envoyer dans ce forum.
|