![]() | |
![]() |
Re: Suivi météo
ericanarzh2 (Adresse IP journalisée) - lun. 18 août 2025 05:34:24
Pas facile de trouver un spot qui va marcher, entre windguru et windy des directions de vent sont pour le moment, opposées. On aura une meilleure vue ce week-end.
Erwanito (Adresse IP journalisée) - lun. 18 août 2025 06:55:38
ça fait moins rêver ce matin. GFS, qui jusque là était le plus en notre faveur, et CEP s'aligne.
livraison de houle Mardi en cours de journée avec du vent d'Ouest. Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/08/25 06:57 par Erwanito. Re: Suivi météo
@lex (Adresse IP journalisée) - lun. 18 août 2025 07:26:10
Ces phénomènes extrêmes ont des grandes marges d'incertitude, là déjà en 3 jours les prévisions on modifié la temporalité de traversée de l'atlantique de deux jours. Le vent en local en bzh pour l'instant a une probabilité très faible je pense.
---------------------------------- Série je t'aime, série je t'adore Re: Suivi météo
Tibs 7722 (Adresse IP journalisée) - lun. 18 août 2025 11:29:31
pour l'instant le vent n'est vraiment pas ouf... mal orienté et potentiellement trop fort
francois (Adresse IP journalisée) - lun. 18 août 2025 12:27:22
Gros coeff, grosse période, houle mal orientée et vent onshore, ça promet
![]() Re: Suivi météo
ericanarzh2 (Adresse IP journalisée) - mar. 19 août 2025 06:33:57
@lex (Adresse IP journalisée) - mar. 19 août 2025 07:04:07
les previz montrent aujourd'hui un scenario dans lequel Erin s'essoufle au milieu de l'atlantique, et l'amuse bouche lui s'installe en atlantique NE et se déforme en un vaste système dépressionnaire DE MERDE qui nous amène vent et pluie en même temps que la houle cyclonique d'Erin. Mais bon, ça va changer
![]() ---------------------------------- Série je t'aime, série je t'adore Re: Suivi météo
Tibs 7722 (Adresse IP journalisée) - mar. 19 août 2025 08:21:01
c'est beau l'espoir @lex!
@lex (Adresse IP journalisée) - mar. 19 août 2025 10:38:06
ce n'est pas de l'espoir, mais de la non projection
j'ai pas dit que ça allait changer en mieux hein !! ![]() ---------------------------------- Série je t'aime, série je t'adore Re: Suivi météo
Erwanito (Adresse IP journalisée) - mar. 19 août 2025 20:30:12
@lex est dans le vrai. Les différents modèles recommencent à diverger (et diverge ........). J'espère que le GFS est dans le vrai. Mais je pense que je vais arrêter de regarder quelques jours (Si j'y arrive...)
La seule certitude est qu'il y aura de la houle début de semaine prochaine. Quant au vent ???? Re: Suivi météo
@lex (Adresse IP journalisée) - mer. 20 août 2025 08:08:28
francois (Adresse IP journalisée) - mer. 20 août 2025 10:03:21
C'est beau (demi molle)
Tibs 7722 (Adresse IP journalisée) - mer. 20 août 2025 11:27:45
francois a écrit:
------------------------------------------------------- > C'est beau (demi molle) ça @lex c'est de la projection! ![]() Re: Suivi météo
@lex (Adresse IP journalisée) - mer. 20 août 2025 11:29:06
Tibs 7722 a écrit:
------------------------------------------------------- > francois a écrit: > -------------------------------------------------- > ----- > > C'est beau (demi molle) > > ça @lex c'est de la projection!
Avec une demi molle ça risque pas d'aller loin ![]() ---------------------------------- Série je t'aime, série je t'adore Re: Suivi météo
Tibs 7722 (Adresse IP journalisée) - jeu. 21 août 2025 08:23:19
je crois que la demi-molle va tourner à la molle toute courte!
Désolé, seuls les utilisateurs enregistrés peuvent envoyer dans ce forum.
|