![]() | |
![]() |
Page courante: 83 / 89
Re: Suivi météo
Seagull (Adresse IP journalisée) - jeu. 21 novembre 2024 12:45:39
Elle a un petit nom la tempête d'aujourd'hui : Caetano
pour une fois que ça se passe de jour (n'est-ce pas ), il y avait moyen de voir en live le vent s'installer (par la fenêtre) et le plan d'eau se pourrir (sur webcam).
bref, temps de merde... Re: Suivi météo
calli (Adresse IP journalisée) - jeu. 21 novembre 2024 22:57:32
Je suis passé sur le pont de st Nazaire 1 heure avant qu'il le ferme, c'était sympa a voir j'aurais bien vu un mec faire du downwind en contre bas, j'ai même vu de la petite houle bien sympa rentrer dans la Loire peut-être exploitable en sup foil sur une des berges.
Erwanito (Adresse IP journalisée) - mer. 8 janvier 2025 23:09:03
Bon, faut pas jubiler trop vite mais les modèles ont l'air assez d'accord pour nous annoncer des conditions plutôt pas mal. Des deps assez creuses et sud qui s'enchaînent sans parvenir jusqu'à nous et du vent d'Est ou Sud/Est.
Mais que demande le peuple ????? Re: Suivi météo
oduesp (Adresse IP journalisée) - ven. 10 janvier 2025 00:12:15
c'est clair que comparé à l'hiver dernier avec 0 vent de NE ou E ...On se gave!
La houle prévue reste bien SO aussi, avec 13/14s de période. Ça passe quand même un peu pour nos amis de la cote chnord dans ces conditions? Re: Suivi météo
Yvi (Adresse IP journalisée) - sam. 11 janvier 2025 09:52:23
oduesp a écrit:
------------------------------------------------------- > c'est clair que comparé à l'hiver dernier avec 0 > vent de NE ou E ...On se gave! > La houle prévue reste bien SO aussi, avec 13/14s > de période. > Ça passe quand même un peu pour nos amis de la > cote chnord dans ces conditions? Oui ca passe un peu... 40 cm à la série à St Malo... Dsl pour les mp intempestifs oduesp, j'ai pas mes lunettes ce matin... Re: Suivi météo
oduesp (Adresse IP journalisée) - sam. 11 janvier 2025 11:01:00
Ha ha!
Je t’ai répondu en mp avant de voir ta réponse sur le fil… Je pensais que c’était de la discrétion à l’ancienne mais c’est juste des problèmes de vue à l’ancienne! Re: Suivi météo
Yvi (Adresse IP journalisée) - sam. 11 janvier 2025 15:28:07
oduesp a écrit:
------------------------------------------------------- > Ha ha! > Je t’ai répondu en mp avant de voir ta réponse > sur le fil… > Je pensais que c’était de la discrétion à > l’ancienne mais c’est juste des problèmes de > vue à l’ancienne! HEY!!!! Je te permets pas espèce de sale jeune!!!! Re: Suivi météo
Seagull (Adresse IP journalisée) - jeu. 23 janvier 2025 14:52:10
une chtite bombe météo sur l'Irlande vendredi :
[actualite.lachainemeteo.com] un extrait choisi spécialement pour montrer une belle faute d'orthographe aux jeunes (et à Calli) : """ elle passera de 975 hPa jeudi à 940 hPa vendredi. Cette valeur bâterait largement la tempête Ciaran en novembre 2023 avec 953 hPa mesuré à Plymouth """ ... écrit par un muletier donc... Re: Suivi météo
@lex (Adresse IP journalisée) - jeu. 23 janvier 2025 15:14:31
Pensées à Albandsable et Francois en vadrouille en camion là haut!
---------------------------------- Série je t'aime, série je t'adore Re: Suivi météo
@lex (Adresse IP journalisée) - jeu. 23 janvier 2025 16:22:57
@lex (Adresse IP journalisée) - sam. 25 janvier 2025 19:00:21
Tibs 7722 (Adresse IP journalisée) - mar. 28 janvier 2025 12:09:22
alors tu as surfé ton repli de repli? mes informateurs m'ont dit que cétait costaud!
retour immédiat de la houle propre en fin de semaine, on est gâté cet hiver! Re: Suivi météo
@lex (Adresse IP journalisée) - mar. 28 janvier 2025 19:02:27
Oui je me suis mis à l'eau tout seul et suis resté tout seul pendant presque toute la sess puis un bber m'a rejoint, et quand je suis sorti de l'eau 3 mecs rentraient. Y'avait des bons drops, ça faisait très longtemps que j'avais pas vu cette taille là (voire jamais) !
---------------------------------- Série je t'aime, série je t'adore Re: Suivi météo
Tibs 7722 (Adresse IP journalisée) - ven. 31 janvier 2025 12:48:49
c'est clairement pas un endroit où j'aurais pensé à aller! j'ai toujours été dubitatif pour ce spot... comme quoi!
Page courante: 83 / 89
Désolé, seuls les utilisateurs enregistrés peuvent envoyer dans ce forum.
|