Re: Suivi météo
@lex (Adresse IP journalisée) - ven. 12 octobre 2012 12:25:03
c'est le bon niveau de détail
---------------------------------- Série je t'aime, série je t'adore Re: Suivi météo
PL (Adresse IP journalisée) - ven. 12 octobre 2012 17:20:51
Moi je n'ai rien pigé aux objectifs du thread. (Bon peut-être parce que je n'y pige que dalle).
----------------------------------- I DROWNED IN THE SEAS AND I HAVE BECOME ALL SEAS. David Tibet Re: Suivi météo
@lex (Adresse IP journalisée) - ven. 12 octobre 2012 17:37:42
PL a écrit:
------------------------------------------------------- > Moi je n'ai rien pigé aux objectifs du thread. parfait ---------------------------------- Série je t'aime, série je t'adore Re: Suivi météo
lezieutiste (Adresse IP journalisée) - ven. 12 octobre 2012 21:39:03
PL a écrit:
------------------------------------------------------- > Moi je n'ai rien pigé aux objectifs du thread. > (Bon peut-être parce que je n'y pige que dalle). c'est un peu ça, mais avec comme objectif la surveillance des livraisons en vagues à venir [forums.infoclimat.fr] [forums.meteociel.fr] tu peux t'amuser en analysant les sorties des différents modèles Re: Suivi météo
Noz (Adresse IP journalisée) - sam. 13 octobre 2012 20:02:50
En attendant, on manquait un peu de pluie.
Livraison à venir pour ce soir : [france.meteofrance.com] Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/10/12 20:04 par Noz. Re: Suivi météo
Noz (Adresse IP journalisée) - lun. 15 octobre 2012 22:56:45
Roger_Cavayes a écrit:
------------------------------------------------------- > Semaine bien dégueulasse en perspective avec > risque de surcote pour mercredi/jeudi en raison > des forts coefficients de marées (105-109)... La tendance se confirme, même si les prèv' peuvent encore se décaler : baisse de pression et fort vent de SO associé + houle d'O consistante + longue période + fort coef. à la PM , le tout en fin de journée mercredi !! Moi je dis : Gare aux submersions ! [attachment 97720 Capturedcran2012-10-1620.42.04.png] Possible modification des bancs de sable sur certains spots par la même occasion non ? Mis à part ça, semaine pas si dégueulasse que ça finalement !! Re: Suivi météo
vinçou (Adresse IP journalisée) - mar. 16 octobre 2012 23:50:25
A voir mais une sacrée rentrée avec de la période >15 en fin de semaine debut de prochaine.
Noz (Adresse IP journalisée) - mer. 17 octobre 2012 09:41:08
ça se confirme pour ce soir :
[attachment 97722 Capturedcran2012-10-1709.37.52.png] Re: Suivi météo
@lex (Adresse IP journalisée) - mer. 17 octobre 2012 09:44:25
on va vivre la meilleure semaine de surf depuis un paquet de temps en bzh, tout le monde va y avoir droit
---------------------------------- Série je t'aime, série je t'adore Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/10/12 09:56 par @lex. Re: Suivi météo
PL (Adresse IP journalisée) - mer. 17 octobre 2012 09:52:42
Ca promet la sess' de fin d'aprem... Va y avoir de la mousse...
----------------------------------- I DROWNED IN THE SEAS AND I HAVE BECOME ALL SEAS. David Tibet Re: Suivi météo
fricotin (Adresse IP journalisée) - mer. 17 octobre 2012 10:09:50
PL a écrit:
------------------------------------------------------- > Ca promet la sess' de fin d'aprem... Va y avoir de > la mousse... Les vents sont bien orientés , pas trop de mousse Re: Suivi météo
G3Rm1 (Adresse IP journalisée) - mer. 17 octobre 2012 10:24:13
Noz a écrit:
------------------------------------------------------- > Roger_Cavayes a écrit: > -------------------------------------------------- > ----- > > Semaine bien dégueulasse en perspective avec > > risque de surcote pour mercredi/jeudi en raison > > des forts coefficients de marées (105-109)... > > La tendance se confirme, même si les prèv' peuvent > encore se décaler : > baisse de pression et fort vent de SO associé + > houle d'O consistante + longue période + fort > coef. à la PM , le tout en fin de journée mercredi > !! Moi je dis : Gare aux submersions ! Le plus drôle, c'est que la région organise aujourd'hui une "journée d'échanges sur le thème de l'érosion côtière et de la submersion marine"... sur la presqu'île de Gavres ! C'est ce qu'on appelle être "right time, right place" Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/10/12 10:24 par G3Rm1. Re: Suivi météo
PL (Adresse IP journalisée) - mer. 17 octobre 2012 10:48:29
Noz (Adresse IP journalisée) - mer. 17 octobre 2012 11:07:02
G3Rm1 a écrit:
------------------------------------------------------- > Le plus drôle, c'est que la région organise > aujourd'hui une "journée d'échanges sur le thème > de l'érosion côtière et de la submersion > marine"... sur la presqu'île de Gavres ! > C'est ce qu'on appelle être "right time, right > place" Oui, l'occasion de mettre à l'épreuve, grandeur nature, les immenses travaux printaniers de ré-ensablement de la plage du Goërem. Malgré tout, ils doivent bien serrer les fesses là-bas ! _ Et si je n'avais pas eu de boulot, je serais bien allé faire un tour sur cette Presqu'île cet aprem ... Histoire de vérifier que les digues tiennent le coup ... _ Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/10/12 11:32 par Noz. Re: Suivi météo
G3Rm1 (Adresse IP journalisée) - mer. 17 octobre 2012 11:45:47
Ouaip, y vont avoir les orteilles humides en fin d'aprem !
Et dire qu'ils sont en train de faire un épi en enrochement pour remplacé celui qui a laché en avril... J'espère qu'ils ont conçus leurs truc pour être solide avant d'être fini ! Désolé, seuls les utilisateurs enregistrés peuvent envoyer dans ce forum.
|