Re: Suivi météo
paul (Adresse IP journalisée) - lun. 22 juillet 2013 21:15:21

Petite houle de SW mercredi-jeudi... Avec une fenêtre sans vent (mercredi matin?) ca pourrait être sympa



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/07/13 21:16 par paul.
Re: Suivi météo
yaya (Adresse IP journalisée) - ven. 26 juillet 2013 21:31:29

GROS SWELL a venir !
Re: Suivi météo
Roger_Cavayes (Adresse IP journalisée) - ven. 26 juillet 2013 22:45:29

yaya a écrit:
-------------------------------------------------------
Citation:
GROS SWELL a venir !

Gros champ de motocross en perspective...
Re: Suivi météo
Markous (Adresse IP journalisée) - jeu. 15 août 2013 11:46:10

Omg?

screenshot_2013-08-15_1145.png

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
"L'écume, c'est plus pour ce qu'il y a autour de leur bouche d'enragés que sous leur carène." Iceman - Forumdesup
Re: Suivi météo
shangri-la (Adresse IP journalisée) - mer. 28 août 2013 13:59:18

Va t'il enfin "y avoir de l'action" ???
Re: Suivi météo
lablatte (Adresse IP journalisée) - jeu. 29 août 2013 14:28:06

A peine 1.5m, 10 sec, nord-ouest, on va pas non plus se taper la bite par terre !
Re: Suivi météo
Gwenhadu (Adresse IP journalisée) - jeu. 29 août 2013 19:42:14

C'est plutôt les ptites bètes (dep) + au sud en pleine période cyclonique qui sont à surveiller.

Mais ça a pas l'air de tourner en vrai cyclone
Re: Suivi météo
Erwanito (Adresse IP journalisée) - jeu. 29 août 2013 22:36:22

bah y'a rien dans les 5 prochains jours annonçant une houle valable. Il y a un anticyclone étalé sur l'atlantique assez balaise. Je dirais même vautré sur tout l'atlantique. Ce WE il y aura une petite houle de NW gràce à une petite dep venus de terre neuve qui va traverse très nord à toute berzingue. Elle devrait passer sur l'écosse en passant par l'islande ( Mug envoie nous des photos si tu nous lis). Bref tout ça est bien nord et je commence à avoir une grosse dalle moi.
Re: Suivi météo
shangri-la (Adresse IP journalisée) - ven. 30 août 2013 13:13:53

J'ai tellement la dalle que j'ai tendance à prendre pour argent comptant les "+ 180h" de stormsurf, depuis que j'ai posté tout ça a malheureusement bien changé...sniff !
Re: Suivi météo
Erwanito (Adresse IP journalisée) - mer. 4 septembre 2013 19:23:03

Bon, je pense faire un sacrifice d'une ou deux jeunes vierges pour faire revenir la houle.
Quelqu'un a des pistes. Par chez moi, elles ne sont pas très nombreuses.
Je vois que cela pour ramener la houle sur nos côtes.
Re: Suivi météo
beauf78 (Adresse IP journalisée) - jeu. 5 septembre 2013 22:42:36

quelqu'un à garder la carte du voyant marabout, vous savez celle ou était écrit "mondialement connu dans le quartier"
le mec réparait aussi les ordinateurs à distance, c'est lui qu'il nous faut au point ou on en est !
Re: Suivi météo
Roger_Cavayes (Adresse IP journalisée) - jeu. 5 septembre 2013 23:50:01

mmadou.jpg
Re: Suivi météo
beauf78 (Adresse IP journalisée) - ven. 6 septembre 2013 09:25:22

merci Roger, je l'appelle de suite :D
(en + c'est cool j'ai depuis quelques jours une nouvelle voisine étudiante, c'est ferme à cet age là...)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/09/13 11:31 par beauf78.
Re: Suivi météo
Erwanito (Adresse IP journalisée) - ven. 6 septembre 2013 12:55:46

Heuuu, elle est vierge ton étudiante Beauf, nan pare ce que moi les trucs d'africains j'y crois pas trop.
Et puis si tu as en une deuxième (de vierge cela va de soit hein )on pourra invoquer le dieu du vent off shore



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/09/13 12:57 par Erwanito.
Re: Suivi météo
vinçou (Adresse IP journalisée) - ven. 6 septembre 2013 17:27:11

Nous sommes censé être le mois 'pic' des tempêtes et ont en parle ici [magicseaweed.com]

un commentaire en bas de l'article d'un lecteur dit que la Nasa évoque la régularité et l'intensité des tempêtes de sable en afrique de l'ouest qui pourrait être un des facteurs inhibiteurs de tempêtes....


Désolé, seuls les utilisateurs enregistrés peuvent envoyer dans ce forum.

© Paul Couderc 1999-2006 - Tous droits réservés.