Suivi météo
paul (Adresse IP journalisée) - jeu. 4 octobre 2012 12:04:04
Le topic officiel pour discuter des livraisons à venir...
Modifié 2 fois. Dernière modification le 26/02/24 02:04 par paul. Re: Suivi météo
fricotin (Adresse IP journalisée) - jeu. 4 octobre 2012 12:20:02
pas compris ? de quelles livraisons parles-tu ?
Re: Suivi météo
yankulovski (Adresse IP journalisée) - jeu. 4 octobre 2012 12:20:24
tu le laisses sticky (mode @lex 's kook style off) ou il va descendre au fil des jours qui passent?
@lex (Adresse IP journalisée) - jeu. 4 octobre 2012 12:31:15
fricotin, tu devrais aller à l'eau plus souvent...
---------------------------------- Série je t'aime, série je t'adore Re: Suivi météo
Toine (Adresse IP journalisée) - jeu. 4 octobre 2012 12:53:45
Ahah cette évolution dans le forum. Un petit pas pour le forum... un grand pas vers les assistés
@lex (Adresse IP journalisée) - jeu. 4 octobre 2012 13:37:05
une bonne houle de SW en préparation, malheureusement on va se taper le flux SW en même temps, ainsi que la flotte
---------------------------------- Série je t'aime, série je t'adore Re: Suivi météo
fricotin (Adresse IP journalisée) - jeu. 4 octobre 2012 13:41:31
@lex a écrit:
------------------------------------------------------- > fricotin, tu devrais aller à l'eau plus souvent... j'adorerais , mais je deviens un minimum exigeant !! marre des mollasses de nord Re: Suivi météo
fricotin (Adresse IP journalisée) - jeu. 4 octobre 2012 13:53:27
fait un peu frisquet pour la saison , me demande si je vais pas couvrir mes laitues ?
c'est ça , je suis bon la ? Re: Suivi météo
lezieutiste (Adresse IP journalisée) - jeu. 4 octobre 2012 15:47:34
@lex a écrit:
------------------------------------------------------- > une bonne houle de SW en préparation, > malheureusement on va se taper le flux SW en même > temps, ainsi que la flotte j'étais excité comme une pucelle pour ce we, mais ça part en couille ... Re: Suivi météo
paul (Adresse IP journalisée) - jeu. 4 octobre 2012 16:00:26
Citation: Voiiilà ! Re: Suivi météo
Iv (Adresse IP journalisée) - jeu. 4 octobre 2012 16:44:13
21 jours, et Nadine qui finit de pousser :
[www.wunderground.com] Re: Suivi météo
@lex (Adresse IP journalisée) - jeu. 4 octobre 2012 16:58:40
c'était comment Nadine chez les portos?
@lex (Adresse IP journalisée) - jeu. 4 octobre 2012 17:43:23
lezieutiste a écrit:
------------------------------------------------------- > j'étais excité comme une pucelle pour ce we, mais > ça part en couille ... un waterman comme toi va trouver quelque chose à faire sur l'océan! ---------------------------------- Série je t'aime, série je t'adore Re: Suivi météo
lezieutiste (Adresse IP journalisée) - jeu. 4 octobre 2012 18:04:32
@lex a écrit:
------------------------------------------------------- > lezieutiste a écrit: > -------------------------------------------------- > ----- > > j'étais excité comme une pucelle pour ce we, > mais > > ça part en couille ... > > un waterman comme toi va trouver quelque chose à > faire sur l'océan! il y a toujours à faire Re: Suivi météo
bozlamouette (Adresse IP journalisée) - jeu. 4 octobre 2012 21:18:33
j'ai eu une info par le beau frère de l'amie de ma demi cousine par alliance qui travaille au sémaphore des rosaires. Samedi à 11h23 y'a une vague scélérate qui va toucher la zone Etables / Plérin....
Désolé, seuls les utilisateurs enregistrés peuvent envoyer dans ce forum.
|