![]() | |
![]() |
Re: Suivi météo
jeg (Adresse IP journalisée) - jeu. 19 février 2026 11:41:32
moi j'ai envie de croire @lex
, j'en peu plus de ces sessions foireuses dans le 56 entre 2 tempêtes..Re: Suivi météo
@lex (Adresse IP journalisée) - jeu. 19 février 2026 11:47:19
il ne s'agit pas de croire
mais de simplement observer que les modèles actuels montrent une évolution claire des trajectoires des depressions---------------------------------- Série je t'aime, série je t'adore Re: Suivi météo
Seagull (Adresse IP journalisée) - jeu. 19 février 2026 12:13:22
Il y a effectivement un trouble dans la force.
Mon post de mercredi était basé sur ce que j'ai vu mardi. C'est le temps de mardi mercredi prochain que je regarde pour raisons familiales. D'un run à l'autre c'est soit pluie, soit pas trop mal. Le courant global est toujours là d'après les modèles. D'où le côté fragile Re: Suivi météo
Tibs 7722 (Adresse IP journalisée) - mar. 3 mars 2026 10:12:04
bon ben retour soleil, houle et vent favorable. Coooooool
@lex (Adresse IP journalisée) - mar. 3 mars 2026 14:59:49
voilàààààààààààààà
---------------------------------- Série je t'aime, série je t'adore Re: Suivi météo
Tibs 7722 (Adresse IP journalisée) - mer. 4 mars 2026 13:09:53
par contre faut pas regarder le guru à 15j... remarque la houle et le vent semble favorable... pour le gros
![]() Re: Suivi météo
@lex (Adresse IP journalisée) - dim. 29 mars 2026 13:14:47
ça y est le printemps/été qui nous suit depuis un mois va laisser la place à l'automne
avec à venir un rail de dépression qui se met en place en fin de semaine---------------------------------- Série je t'aime, série je t'adore Re: Suivi météo
Seagull (Adresse IP journalisée) - ven. 3 avril 2026 12:50:55
pour l'instant, les hautes pressions sur atlantique ont déjoué toutes les prévisions de pluie/vent sur nous. Il y a un rail, mais aussi un aiguillage contrairement à l'épisode qu'on a connu.
@lex (Adresse IP journalisée) - ven. 3 avril 2026 18:23:48
Exact, l'anticyclone des açores prend ses aises, du coup houles longues et conditions de vent plutôt favorables
---------------------------------- Série je t'aime, série je t'adore Désolé, seuls les utilisateurs enregistrés peuvent envoyer dans ce forum.
|