![]() | |
![]() |
Re: Suivi météo
Seagull (Adresse IP journalisée) - jeu. 8 janvier 2026 21:31:18
albandsable a écrit:
------------------------------------------------------- > ... > C’est pas la neige qui pose problème mais > l’idée qu’il puisse neiger. > C’est pas le vent qui pose problème mais > l’idée même du vent. > ... tin tin tin ! Renault mégot sort de ce corps Re: Suivi météo
@lex (Adresse IP journalisée) - ven. 9 janvier 2026 09:44:18
La vache plus de 200 dans le cotentin !!
---------------------------------- Série je t'aime, série je t'adore Re: Suivi météo
Seagull (Adresse IP journalisée) - lun. 19 janvier 2026 17:50:40
jetstream de fou qui s'installe en ce moment.
Les coups de vent vont s'enchainer. Pas trop forts si ce jet continue à rester loin de la France. Re: Suivi météo
@lex (Adresse IP journalisée) - jeu. 22 janvier 2026 08:39:26
Demain passage d'Ingrid, un coup de vent avec des rafales à plus de 100 attendues, et surtout une houle énorme bien SW,ce qui risque avec des coeffs encore élevés de continuer à attaquer le littoral sud breton, notamment en baie d'Audierne
[france3-regions.franceinfo.fr] Les inondations en cornouaille ne vont pas vraimebt s'arranger, de la pluie prévue demain et les jours suivant. ---------------------------------- Série je t'aime, série je t'adore Re: Suivi météo
PL (Adresse IP journalisée) - jeu. 22 janvier 2026 20:56:15
Le Sorcier est fou !
----------------------------------- I DROWNED IN THE SEAS AND I HAVE BECOME ALL SEAS. David Tibet Re: Suivi météo
Seagull (Adresse IP journalisée) - ven. 23 janvier 2026 00:14:19
@lex (Adresse IP journalisée) - ven. 23 janvier 2026 08:41:39
y'a déjà eu un papier peint complet, sans noir
![]() ---------------------------------- Série je t'aime, série je t'adore Re: Suivi météo
Seagull (Adresse IP journalisée) - mar. 27 janvier 2026 02:38:12
Tibs 7722 (Adresse IP journalisée) - mar. 27 janvier 2026 10:53:32
c'est chelou ces tempetes de vent de SE... et c'est pas tout le temps pratique pour surfer en finistère sud sud!
Seagull (Adresse IP journalisée) - mar. 27 janvier 2026 11:44:10
C'est pas trop mal comme config pour le morbihan, mais ça reste du vent fort quasi cross shore
Seagull (Adresse IP journalisée) - mer. 18 février 2026 09:14:24
pas de changement en vue.
Il parait que l'anomalie de pression au large de la Bretagne est la plus importante au monde avec -19 hPa sur une moyenne de 45 jours (du 01/01/2026 au 15/02) mercredi-Jeudi au SO, il y aura la tempête Pedro, pas très forte (pourquoi lui donner un nom ?) [actualite.lachainemeteo.com] Re: Suivi météo
@lex (Adresse IP journalisée) - mer. 18 février 2026 18:14:03
Seagull (Adresse IP journalisée) - mer. 18 février 2026 19:04:38
Tu vis dans un rêve man!
[actualite.lachainemeteo.com] """ Une amélioration fragile et possiblement de courte durée Cette accalmie ne tient qu’à un fil. Les perturbations océaniques restent proches et plusieurs signaux laissent envisager leur retour dès mardi ou mercredi prochain. Les pluies pourraient alors regagner le pays, mettant fin à cette parenthèse plus clémente. """ Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/02/26 02:09 par Seagull. Désolé, seuls les utilisateurs enregistrés peuvent envoyer dans ce forum.
|