![]() | |
![]() |
Page courante: 3 / 3
Re: Big Sunday
Brian (Adresse IP journalisée) - lun 9 novembre 2009 11:29:55
Sacrée pelle en effet, j'ai cru qu'il s'était fait mal...
Windsurfing is not dead !! Re: Big Sunday
baize (Adresse IP journalisée) - lun 9 novembre 2009 15:19:08
Brian a écrit:
------------------------------------------------------- > baize a écrit: > -------------------------------------------------- > ----- > > Brian a écrit: > > > -------------------------------------------------- > > > ----- > > > > PS : je me permets de poster ces quelques > tofs > > car > > > c'est rare de voir ca. Si ca gène quelqu'un > je > > > peux virer. > > > > > > Tant que cela n'est pas contre tes convictions, > > faits toi plaisir
> > Ce n'est pas trop dans mes convictions mais bon... >
Effectivement tu n'es plus a une contradiction pres ![]() Re: Big Sunday
Brian (Adresse IP journalisée) - lun 9 novembre 2009 15:35:18
euh non , et je m'en fou d'ailleurs !
![]() Windsurfing is not dead !! Re: Big Sunday
fisbou (Adresse IP journalisée) - lun 9 novembre 2009 20:54:49
Sacré Brian, en temps normal tu aurais completement incendié un gars qui aurait posté ce genre de tofs
![]() Re: Big Sunday
crevette_Dz (Adresse IP journalisée) - lun 9 novembre 2009 21:15:56
Brian,
je ne suis pas d'accord ils ont pris quand même surtout pris des bouses.
ça [www.bzhecume.com] c'est du tracté et de la rame surtout ! Modifié 3 fois. Dernière modification le 09/11/09 21:28 par crevette_Dz. Re: Big Sunday
Brian (Adresse IP journalisée) - lun 9 novembre 2009 21:28:45
mais moi j'en fou, chacun fait ce qu'il veut, tracté ou pas, grand ou petit surf, body ou pagaie... Ce qui compte c'est de se faire plaisir non ?
Crevette ils sont revenus apres quand on est tous sorti de l'eau (bien sympa d'ailleurs de nous avoir laissé surfer en paix) Ok les photos dérangent, alors je les vire... pas de pb... Et puis arrêtez de me faire chier avec c'est bien, c'est pas bien Brian et cie... j'men fou, je vais à l'eau, je surfe, je m'éclate, point. Je ne fais pas de buisness, pas de compète, mes photos ne seront jamais publiées (pas comme certains qui ne respectent plus rien du tout... sans commentaire...), j'ai aucun compte à rendre moi... Par contre je compte bien shooter ![]() Windsurfing is not dead !! Modifié 5 fois. Dernière modification le 09/11/09 21:42 par Brian.
Page courante: 3 / 3
Désolé, seuls les utilisateurs enregistrés peuvent envoyer dans ce forum.
|