![]() | |
![]() |
Re: Big Sunday
crevette_Dz (Adresse IP journalisée) - dim 8 novembre 2009 12:06:16
eric,
ça ne serait pas moi par hasard en train de tomber comme une merde sur la 3 ? si c'est le cas peux tu me l'envoyer en bonne qualité par mail ? je t'envoie un MP merci Re: Big Sunday
bill_baroud (Adresse IP journalisée) - dim 8 novembre 2009 12:07:16
Wahoouu, du tow in ?
ericanarzh (Adresse IP journalisée) - dim 8 novembre 2009 12:11:48
Il y en aura d'autres...
crevette_Dz (Adresse IP journalisée) - dim 8 novembre 2009 12:12:52
ouais mais y avait franchement pas de quoi : 1 vague de surfer
ericanarzh (Adresse IP journalisée) - dim 8 novembre 2009 12:17:24
C'est clair qu'ils avaient rien a faire là d'ailleur ils sont partis sur une autre vague peu après, tant mieux pour tout le monde.
Le Korrigan (Adresse IP journalisée) - dim 8 novembre 2009 13:16:46
Il finit comment sur la dernière?
"Vous me reconnaissez? C'est moi! Super Connard. Re: Big Sunday
ricardo (Adresse IP journalisée) - dim 8 novembre 2009 13:17:03
p*tin !!! c'est chez nous ca ????????
ericanarzh (Adresse IP journalisée) - dim 8 novembre 2009 13:24:34
Le Korrigan a écrit:
------------------------------------------------------- > Il finit comment sur la dernière? Il a morflé, globalement il s'est fait plus défoncer que les surfeurs sans assistance. Re: Big Sunday
bill_baroud (Adresse IP journalisée) - dim 8 novembre 2009 13:38:36
Il est mauvais aussi le pilote, pour continuer sur la vague et faire tomber une section pareille...
chiko22 (Adresse IP journalisée) - dim 8 novembre 2009 13:39:58
c ou sa?? du tow in....arrété un peu c bon c pas nan plus gigantesque au large les gars faite ou du jet ou surf...
fricotin (Adresse IP journalisée) - dim 8 novembre 2009 13:43:29
bill_baroud a écrit:
------------------------------------------------------- > Il est mauvais aussi le pilote, pour continuer sur > la vague et faire tomber une section pareille... clair qu'il a pas une bonne lecture du spot pour le lâcher dans une fermante ![]() Re: Big Sunday
@lex (Adresse IP journalisée) - dim 8 novembre 2009 13:45:30
Ce serait pas Brian avec le gun rose en train de partir avec la lèvre? Beaucoup de vent j'ai l'impression quand même.
------------------------- Bzhecume.com ta religion, Uncle ton Dieu, Capsurf ton prophète Désolé, seuls les utilisateurs enregistrés peuvent envoyer dans ce forum.
|