Pages » 1 2 3 suivante
Page courante: 1 / 3
Somewhere in South Britany 06/08/09
fredouille (Adresse IP journalisée) - jeu. 6 août 2009 18:02:15

Avo2.gif
couregan060809c.gif
couregan060809d.gif
couregant060809a.gif
Re: Somewhere in South Britany 06/08/09
lablatte (Adresse IP journalisée) - jeu. 6 août 2009 18:10:41

HA oui ça avait l'air dingue !

PS : Quand tu veux garder le nom du spot "secret" n'oublie pas de renommer tes photos ou abstient toi de les poster surtout qu'elles n'ont pas un intérêt dinguissime.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 06/08/09 23:09 par lablatte.
Re: Somewhere in South Britany 06/08/09
bill_baroud (Adresse IP journalisée) - jeu. 6 août 2009 18:12:47

mou tu veux dire ?
Re: Somewhere in South Britany 06/08/09
56bastos (Adresse IP journalisée) - jeu. 6 août 2009 18:21:02

Joli ! beaucoup d'indices sur les tofs, en même temps c'est pas dur, mais faudrait peut-être changer le nom de tes photos, du coup le "somwhere in south brittany" n'a plus trop lieu d'être ... bien joué pour le créneau, avec quasi personne ça devait être top ...
Re: Somewhere in South Britany 06/08/09
fredouille (Adresse IP journalisée) - jeu. 6 août 2009 18:58:21

J'en ai rien à foutre!!!
Re: Somewhere in South Britany 06/08/09
fredouille (Adresse IP journalisée) - jeu. 6 août 2009 19:05:23

je suis en vacance et je suis chez moi!!!
Re: Somewhere in South Britany 06/08/09
cocowedge (Adresse IP journalisée) - jeu. 6 août 2009 19:19:42

Super, allez mon coup de geule de l'année. Vous étonnez pas à voir du monde sur ce genre de spots avec ce genre de photo !!!!
En plus il y avait enormement de monde, de plus en plus d'ailleurs :):)

Faudrais savoir deja faire des botums sur la plage avant d'allé dans ce type de vague :)

C'est des mecs comme toi qui "pourissent" la magie de certains spots !!!!
Re: Somewhere in South Britany 06/08/09
56bastos (Adresse IP journalisée) - jeu. 6 août 2009 19:45:04

@ fredouille:
t'excite pas mec, moi aussi je suis chez moi, même avec beaucoup moins d'indices je l'aurai reconnu ce spot, donc pas la peine de faire l'énervé "hot local", moi je suis pas en vacances, mais content quand même de voir que des gens se gavent quand les conditions sont là ...

Ce spot peut être parfait quand il n'y a pas (pour reprendre cocowedge) des "pourrisseurs" de magie ...
ma dernière sess là-bas m'a tout simplement blasé : il y a qqs mois, 2 bugs à l'eau (qui postent souvent ici des tofs de toute cette portion de côte), je me mets en surf et tente la droite au début pour pas faire chier puisque une légère tension de leur part était perceptible quand il ont marmonné un semblant de réponse à mon bonjour ... du coup j'essaie de pas ragasser, de laisser les vagues et faire ma tambouille peinard ... pour finir, un bug sort, je reste seul avec l'autre. Je tiens à préciser que les conditions sont tip top, premiers rayons de soleil de cet été, l'eau commencant à se réchauffer et l'air également, houle petite mais propre et vagues glassy : à deux sur un pic comme ça normalement on a le smile (pour moi en tout cas ...) je pars sur une, le mec suit sur la suivante et se tape une jolie barrique de 2-3 sec juste devant mes yeux et remonte au pic avant moi. J'arrive au pic et lui lance un truc du style "superbe ta barrique mec!", pas de réaction, pas de réponse, pas de signe de vie, une tronche de 3 kilomètres qui évite à tout prix de croiser mon regard (m'en branle un peu, m'intéressait pas plus que ça physiquement le gasier !! :-D ) ... sur ce pic on est quand même, quand c'est petit à qqs mètres les uns des autres, bien proches ... dans le doute, et persuadé de la bonhomie de mon compagnon de session, je répète ma phrase en arborant un large sourire "amical" ... bon il ne tourne pas la tête, produit un effort pour continuer de faire la gueule, fait le bouchon et part sur une autre, remonte au pic toujours avec sa tronche de "faut pas me faire chier, et là tu me fais chier" (pqoi dont ?) ...
J'ai enfin eu mon smile quand il s'est barré ...

Tout ça pour poser une question : "qu'est-ce que ça vous apporte les mecs de faire la gueule et d'instaurer une ambiance lourde comme ça, dans ces conditions là ?? " quand c'est la chine disons que c'est une autre histoire ....

Ils ont du pensé que j'étais "un sale voleur de vague même pas hot local" ... ça fait juste 10ans que je trempe ma combar sur cette côte alors les sessions pourries par ce type de comportement deviennent de plus en plus pénible ... et c'est souvent le cas sur ce spot et celui d'à côté ...
Mais bon, vous avez gagné, ça donne pas envie d'y revenir, alors continuez tous à vous gaver, en faisant la gueule ou pas au bout de compte moi je triperai avec ceux qui sourient quand ils pratiquent leur passion !

kenavo et bon surf

(vache! jammais posté comme ça moi avant ! :-D )
Re: Somewhere in South Britany 06/08/09
lenise (Adresse IP journalisée) - jeu. 6 août 2009 20:23:58

je trouve totalement naze les mecs comme tu dit
il se prennent souvent pas pour des merdes et doives souffrir du manque de sexe!
Re: Somewhere in South Britany 06/08/09
Caz (Adresse IP journalisée) - jeu. 6 août 2009 20:34:47

sur qu'il faut savoir faire des bottoms, et faut aussi être apprécié de ceux qui jouent les "hot locals" et vérouillent totalement le peak avec des regards à la john Wayne



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/08/09 20:36 par Caz.
Re: Somewhere in South Britany 06/08/09
BalenoBZH1 (Adresse IP journalisée) - jeu. 6 août 2009 20:51:38

Pas trop d accord avec la réaction de fredouille...Mais bon, c'est toujours le même problème sur les spots "confidentiels"...Ceux qui y ont fait leurs armes voient d un mauvais oeil ceux qui veulent s y frotter...Au fond ,chacun a des arguments valables a faire valoir mais il n y a pas trop de solutions...(Peut etre juste déjà ne pas trop faciliter la localisation par des photos d aussi loin...)
Re: Somewhere in South Britany 06/08/09
R_B (Adresse IP journalisée) - jeu. 6 août 2009 21:42:06

Vous êtes un peu nié de vous prendre le chou pour ça, parce que c'est quand même un spot qui dans les mag, qui est visible sur la plupart des sites de surfreport,
donc bon.....
Re: Somewhere in South Britany 06/08/09
billyboy (Adresse IP journalisée) - jeu. 6 août 2009 22:53:11

niais
Re: Somewhere in South Britany 06/08/09
DindonsDingues (Adresse IP journalisée) - jeu. 6 août 2009 22:55:28

Ahah fredouille surfe depuis bien longtemps sur nos cotes !! Il n'a pas vraiment de leçons a recevoir de certains gaziers qui se prennent pour des "hot local" parcequ'il a posté 2-3 photos d'un spot bien connu de tous ..

Dindons Dingues
Beers,Bicth,Barrels...
Re: Somewhere in South Britany 06/08/09
lablatte (Adresse IP journalisée) - jeu. 6 août 2009 23:11:00

fredouille a écrit:
-------------------------------------------------------
> J'en ai rien à foutre!!!

Moi aussi, je suis la logique du titre c'est tout

fredouille a écrit:
-------------------------------------------------------
> je suis en vacance et je suis chez moi!!!

Ha non, je crois que c'est chez Oncle Paul ici.
Pages » 1 2 3 suivante
Page courante: 1 / 3


Désolé, seuls les utilisateurs enregistrés peuvent envoyer dans ce forum.

© Paul Couderc 1999-2006 - Tous droits réservés.