![]() | |
![]() |
Page courante: 2 / 2
Re: fort bid / maeva 19 juin 13h30 16h
bodyfus (Adresse IP journalisée) - ven. 19 juin 2009 22:09:21
salut collegue
suis d accord avec toi pour les waves de ce vendredi.pas tres haute et il fallait quelques peu attendre pour avoir une serie! juste une chose j ai vu que leach donne des signes de fatigue pense a le remplacer rapidement avant de perdre ta planche et qu elle soit avaler par l ocean!! a plus tard et peut etre sur la meme vague. Re: fort bid / maeva 19 juin 13h30 16h
cyri11e (Adresse IP journalisée) - ven. 19 juin 2009 22:23:46
t'inquiete !
j 'ai vu qu'il restait du fil à roti dans un tiroir de la cuisine, McGuyver va te conconter un leash "maison" pour demain matin ![]() Re: fort bid / maeva 19 juin 13h30 16h
olive (Adresse IP journalisée) - sam. 20 juin 2009 20:05:23
cyri11e a écrit:
------------------------------------------------------- > sinon , plus serieusement par rapport à certains > commentaires, Il n'y avait aucune critique de ma part, je t'assure, c'est juste que je me posais sincèrement la question sur ton leash. Dans des conditions comme ça, je fais comme toi, je me fous à l'eau sans hésiter. Re: fort bid / maeva 19 juin 13h30 16h
cyri11e (Adresse IP journalisée) - ven. 26 juin 2009 14:01:03
@Olive , c'était pas pour toi
je voulais juste me blinder par rapport à certaines populations de forum de dénigrent systématiquement en clair, faire passer à l 'avance le message, mon post il te plais pas ? pas d 'interet ? photo pourrie ? vagues trop petite gnagnagna heu ... ouais je m'en fous ... si t'es pas content une espèce de vaccin quoi , histoire de pas perdre mon temps à me justifier après
Page courante: 2 / 2
Désolé, seuls les utilisateurs enregistrés peuvent envoyer dans ce forum.
|