![]() | |
![]() |
St-Lunaire - samedi 19 janvier
riklan (Adresse IP journalisée) - sam 19 janvier 2008 21:04:51
Re: St-Lunaire - samedi 19 janvier
PL (Adresse IP journalisée) - sam 19 janvier 2008 21:14:21
Et après on se fout de la gu... des Guidelois.
pl ----------------------------------- I DROWNED IN THE SEAS AND I HAVE BECOME ALL SEAS. David Tibet Re: St-Lunaire - samedi 19 janvier
kizboule (Adresse IP journalisée) - sam 19 janvier 2008 21:39:35
PL a écrit:
------------------------------------------------------- > Et après on se fout de la gu... des Guidelois. > > pl apres avoir vu les condiotins optimales d'aujourd'hui dans lesquels s'eclataient les guidelois , bah yavait de quoi!!! sainte barbe c'est waimea a cote... ------------------------------------------------------------------------------------------ "chuck kiki prends les vagues qu'il veut , et c'est souvent les tiennes " paul en gwada.... Re: St-Lunaire - samedi 19 janvier
Paul56 (Adresse IP journalisée) - sam 19 janvier 2008 22:48:33
>apres avoir vu les condiotins optimales d'aujourd'hui dans lesquels s'eclataient les guidelois , bah yavait de quoi!!! sainte barbe c'est waimea a cote...
>kizboule Tu peut toujours dire sa kizboule mai oui on c'est éclaté et c'est ultra minuscul ste barbe,vu le report de tous les jour sa donne pas envie.. Re: St-Lunaire - samedi 19 janvier
bisurfeur (Adresse IP journalisée) - sam 19 janvier 2008 23:11:48
ben tien pour une fois que je vais au sillon c'était mieu qu'a saint lunaire!
Chouette! Belles photos merci riklan Re: St-Lunaire - samedi 19 janvier
bozlamouette (Adresse IP journalisée) - dim 20 janvier 2008 00:25:30
y'a pas à dire la cote nord c'est à chier
Moussrider1 (Adresse IP journalisée) - dim 20 janvier 2008 10:22:41
j'aime bien ce genre de vagues, je ne fais pas le difficile, en plus St Lunaire c'est super chouette, je connais une tres bonne adresse de resto, a des prix tres honnetes. Il y a une grande retonde, c'est au dessus de la grande plage.
Mignon le toutou ![]() --------------------------------------- [www.bodyboardeur.com] [www.vimeo.com] [www.surfquiberon.fr] [www.myspace.com] Re: St-Lunaire - samedi 19 janvier
Titine (Adresse IP journalisée) - dim 20 janvier 2008 10:29:02
Mais petit , Ya pas que Ste Barbe , faut chercher
![]() Re: St-Lunaire - samedi 19 janvier
St lu (Adresse IP journalisée) - dim 20 janvier 2008 11:12:00
Merci Riklan, pour les photos. Je t'ai aperçu mais tu étais trop à gauche dans le jus. Rapproche toi de la roche! Comme le montre la photo, j'étais raide comme un piquet; je sortais d'une séance d'osthéo et la machine n'était pas bien huilée. Par contre, je suis sorti de l'eau vers 17h30 et honnêtement c'était plus beau: un petit mètre lisse et qui déroulait. Alors que l'après-midi (de 15h à 17h) était pourri et mou. RDV cet après-midi après la messe, les frites et le poulet.
GWINGWEN (Adresse IP journalisée) - dim 20 janvier 2008 12:25:49
Bizarrement plus de taille au Sillon mais vent side.
Quelques bons bout à prendre. Re: St-Lunaire - samedi 19 janvier
Surfrider (Adresse IP journalisée) - dim 20 janvier 2008 13:21:42
Yep c'est bon ça, faut kça dur, merki Riklan
philipe (Adresse IP journalisée) - dim 20 janvier 2008 15:31:15
c vrais ste barbe quand on vois les photos c plus souvent le chantier comparé a guidel
Désolé, seuls les utilisateurs enregistrés peuvent envoyer dans ce forum.
|