Pages » 1 2 3 suivante
Page courante: 1 / 3
Ste Barbe jeudi 6 Aout
@lex (Adresse IP journalisée) - jeu. 6 août 2020 10:04:58

Hauteur de ventre au plein à 7h00, très propre et très mou, quelques sets qui se tendent avec le descendant.
A peu près 345892 personnes entre la gayrite et erdeven, sortez vos saucisses et allez profiter du bbq!!

----------------------------------
Série je t'aime, série je t'adore
Re: Ste Barbe jeudi 6 Aout
irco (Adresse IP journalisée) - jeu. 6 août 2020 10:12:30

Merci @lex , vivement septembre et la faune locale , les prévisions de surf report étaient un peu trop enthousiaste . @+.
Re: Ste Barbe jeudi 6 Aout
Erwanito (Adresse IP journalisée) - jeu. 6 août 2020 10:12:44

Pas mieux. Du lâcher de boards à la pelle aussi. Du coup je suis retourné au bord m’occuper du petit neveux qui jouait dans les mousses. Pas rassuré de voir ce monde qui maîtrisait moyen autour du petit.
Re: Ste Barbe jeudi 6 Aout
@lex (Adresse IP journalisée) - jeu. 6 août 2020 10:25:41

Oui j'ai du faire la leçon à un jeune : il me taxe, là ok pas grave même si c'est délibéré, mais ensuite il se jette de sa planche que je retiens avec ma main pour éviter qu'elle ne percute mes chevilles... Regard insistant en remontant, il a fait le beau 2 secondes mais il a vite compris et s'est excusé. M'en fous qu'il s'excuse, l'important c'est de comprendre l'impact conséquent que peut avoir un tel geste. Au final, l'éducation ok mais vu la taille du groupe c'est perdu d'avance...

----------------------------------
Série je t'aime, série je t'adore
Re: Ste Barbe jeudi 6 Aout
calli (Adresse IP journalisée) - jeu. 6 août 2020 10:56:45

Bordel de merde 6h54 parking full de mieux en mieux.
Vagues autour de 45cm sur les séries, avec merci aux chalutiers toutes les 15 minutes des séries un peu plus hautes.
Longboardelique pour celui qui veux se prendre une dérive dans la jugulaire.
J'ai manqué de tuer deux personnes et on a manqué de me tuer aussi, le jeux n'en vaut pas la chandelle.
Les previz se sont bien foutu de notre gueule avec les 1m annoncés.
En sortie 10h30 flot incessant de caisses, voitures garées avant le portique sur bandes jaunes à mi chemin.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/08/20 11:41 par calli.
Re: Ste Barbe jeudi 6 Aout
Seagull (Adresse IP journalisée) - jeu. 6 août 2020 11:09:53

vu votre retour, ça vous parait jouable les grandes plages pour apprendre le surf à un minot en restant au bord ?
avec la combinaison surfistes + plagistes ça me parait compromis pour disposer d'un m2 libre.
Re: Ste Barbe jeudi 6 Aout
Markous (Adresse IP journalisée) - jeu. 6 août 2020 11:15:57

Ça donne envie... D'arrêter le surf l'été.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
"L'écume, c'est plus pour ce qu'il y a autour de leur bouche d'enragés que sous leur carène." Iceman - Forumdesup



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/08/20 11:16 par Markous.
Re: Ste Barbe jeudi 6 Aout
Towave (Adresse IP journalisée) - jeu. 6 août 2020 11:25:40

Markous a écrit:
-------------------------------------------------------
> Ça donne envie... D'arrêter le surf l'été.


Chose faite pour moi, vivement cet hiver !
Re: Ste Barbe jeudi 6 Aout
calli (Adresse IP journalisée) - jeu. 6 août 2020 11:42:24

pas a stb seagull...
Re: Ste Barbe jeudi 6 Aout
seansobergman (Adresse IP journalisée) - jeu. 6 août 2020 11:48:55

Pareil j'ai laché l'affaire et suis parti au bord faire du bodysurf avec les enfants.

Et oui même au bord, faut sortir le costume de bodyguard pour sa progéniture.

Le surf m'a jamais autant soulé que ce matin.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 06/08/20 11:53 par seansobergman.
Re: Ste Barbe jeudi 6 Aout
herve (Adresse IP journalisée) - jeu. 6 août 2020 12:37:56

Pas mieux, et en sortant des hordes de gamins en leçons de surf. Voilà le résultat...
Re: Ste Barbe jeudi 6 Aout
Seagull (Adresse IP journalisée) - jeu. 6 août 2020 12:46:50

merci calli.

aux motivés, allez en baie d'audierne si vous avez la patience de la route. Franchement, y'a plus que ça à faire depuis quequ'z années
Re: Ste Barbe jeudi 6 Aout
Erwanito (Adresse IP journalisée) - jeu. 6 août 2020 12:48:13

Vous êtes à cran les gars.
C'était quand même une belle journée pour débutants, donc normale qu'ils soient présent.
J'ai vu des gros lâché de planche mais ça allait quand même et au bord c'était souvent des mômes ou ados avec des planches en mousse.
C'est l'été et vu la quantité de matos vendu par décathlon et consorts, faut pas s'étonner.
ça en fait des merdes en plastocs qui serviront deux ou trois fois max dans l'été.
Bon, je dis ça mais le premier lâchage de board que j'ai vu la mec a pris cher. Mais je suis en pleine tentative d'arrêt de tabac. Faut pas me contrarier.
Re: Ste Barbe jeudi 6 Aout
calli (Adresse IP journalisée) - jeu. 6 août 2020 12:57:02

Après faut aussi laisser le droit à l'erreur ça arrive de se merder.
Se matin j'ai merdé, sur une prio que j'ai laissé, au moment de sortir de la vague je n'ai pas pu retenir la board comme je voulais , et le mec et venu me casser les couilles quand je lui ai dit que j'avais fait ce que j'avai pu.
Personne n'est parfait beaucoup de gens l'oublient.
Re: Ste Barbe jeudi 6 Aout
@lex (Adresse IP journalisée) - jeu. 6 août 2020 14:19:13

Heureusement il y a port rhu :-) et ses tubes :-) => pas d'ofni au pic ce midi!

----------------------------------
Série je t'aime, série je t'adore
Pages » 1 2 3 suivante
Page courante: 1 / 3


Désolé, seuls les utilisateurs enregistrés peuvent envoyer dans ce forum.

© Paul Couderc 1999-2006 - Tous droits réservés.