PROTOCOLE Reprise Sessions COVID-19
PL (Adresse IP journalisée) - dim. 10 mai 2020 11:02:12

Pour une reprise
reprise surf.jpg



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/07/20 20:11 par paul.
Re: PROTOCOLE Reprise Sessions COVID-19
yann (Adresse IP journalisée) - dim. 10 mai 2020 11:34:56

J'ajouterais quelques conseils de bon sens quand la reprise sera possible:

-Échauffez vous bien
-Si vous pouvez, prenez un peu plus de volume que d'habitude
-Allez y tranquillement au début, ce serait con d’être bloque 2 mois de plus a cause d'une blessure (genre dos, cervicales avec une connerie a froids sur un corps martyrisé par 2 mois de position assise)
-Et pour ceux qui ont déjà choppé le covid (ou pensent l'avoir eu), ne forcez pas : on a très peu recul la dessus et des fragilités sont possibles (le virus s'attaque a tout ce qui est vasculaire...)
Re: PROTOCOLE Reprise Sessions COVID-19
lablatte (Adresse IP journalisée) - mar. 26 mai 2020 16:27:56

Pas con le dernier conseil de Yann.
J'ai l'impression que ceux qui ont été bien touché ne sont pas encore remis de toutes façons. Ça incite a la prudence.

Quand au point 7 de la fédé il devrait être valable tout le temps ^^
Le point 6 n'est pas valable chez moi, on peut même pique niquer, le seul problème c'est le manque de vague :-D



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/05/20 16:29 par lablatte.
Re: PROTOCOLE Reprise Sessions COVID-19
Kola (Adresse IP journalisée) - mer. 3 juin 2020 09:12:04

Il y aussi des avancées sur la connaissance du virus:

[1] un air humide (40 à 60%) tue le virus et nous aide à le combattre
[www.newsweek.com]

[2] les contaminations se font en intérieur, et sur la durée. Simplement ouvrir une fenêtre réduit énormément les chances de contamination.
[www.caducee.net]
[www.nytimes.com]

On mesure combien l'interdiction des espaces naturels, surtout aquatiques, fut absurde. En fait on aurait dû obliger les gens à rester dehors le plus possible...
Bref, on pourrait rajouter (8) Aller au spot seul, ou si en voiture, ouvrez les fenêtres.

(râlerie on)
Par exemple, hors de question que j'aille à l'assemblée générale que mon club de surf organise ce mois-ci dans un bar! C'est infiniment plus dangereux que de poser son cul sur une serviette en plein air humide, je ne comprends pas que ce ne soit pas ce genre de rassemblements qui soit en premier mis à l'index sur l'affiche de la fédé, et encore moins que ce soit organisé par des clubs de la FFS.
(râlerie off)


Désolé, seuls les utilisateurs enregistrés peuvent envoyer dans ce forum.

© Paul Couderc 1999-2006 - Tous droits réservés.