Pages » précédente1 2
Page courante: 2 / 2
Re: PHOTOS REPORT
PL (Adresse IP journalisée) - dim. 3 décembre 2006 11:03:13

Citation:
me déplacer à la torche je préfère appeler plutôt que de me taper 2h aller retour pour rien. C'est sûr y'a des prévis sur le net mais le surf en BZH c'est toujours un peu spécia

M'enfin la Torche, ce n'est pas non plus le plus "spécial" !


pl

-----------------------------------
I DROWNED IN THE SEAS AND I HAVE BECOME ALL SEAS. David Tibet
Re: PHOTOS REPORT
wilbur (Adresse IP journalisée) - mar. 5 décembre 2006 19:10:54

pour clarrifier un peu les chose, je ne parlerai que de ce que je connais : c'est à dire mon report à perros, je fais la foto à 8h30/8h45 et je l'envoie avant 9H00.
Mitch d'OSR la passe vers 10h30/11h00 je pense.
Faut pas exagérer les gars, si la foto passait à 9h00, personnes n'écouterait le report tél fait à cette heure et se contenterait de mater la foto sur son ordi pour savoir comment c'est......
du coup, vous appelez et OSR se fait un peu de sous pour faire tourner sa machine et les reporters avec. Mais c'est surtout france télécom qui doit se gaver sur le coup.
après, si les conditions changent où qu'il y a de bonnes vagues à photographier, je ne me gène pas pour rebalancer une foto l'après midi et celle ci passe vite surle site.
les autres plages doivent être à la m^me enseigne.
Re: PHOTOS REPORT
boula (Adresse IP journalisée) - mer. 6 décembre 2006 20:09:25

si ils ce ventent de faire un report à 8h30 ça doit etre 8h30 c est tout !!!!!!!!!!!faut faire ce que vous dites les gars d ocean surf report en retard !!
Pages » précédente1 2
Page courante: 2 / 2


Désolé, seuls les utilisateurs enregistrés peuvent envoyer dans ce forum.

© Paul Couderc 1999-2006 - Tous droits réservés.