Pages » précédente1 2
Page courante: 2 / 2
Re: Sainte-Barbe 4-novembre-06 9h00
kevboarder29 (Adresse IP journalisée) - sam. 4 novembre 2006 14:03:54

Caz a écrit:
-------------------------------------------------------
> mdr trop un skill de ouf le surfeur, tu bouges
> ton cul avc ta 6.7 tu vas a l'eau, et si c'est
> pas surfable tu reviens !
>
> et puis fais un effort d'orthographe merde, t'est
> dégueulasse a lire,
>
> puis faire 4 posts en moins de 20minutes en posant
> la même question, ça tiens du prodige :)

Je crois que ca lui fait plaisir d'écrire comme ça et de parler pour ne rien dire ... c'est pas la première fois

Sinon, c'était surfable ce matin a la torche : la compet' longboard open a démarrer mais les organisateurs ont du décaler la zone.
Re: Sainte-Barbe 4-novembre-06 9h00
E'che (Adresse IP journalisée) - sam. 4 novembre 2006 14:31:36

Moi aussi j'aime bien parler pour ne rien dire....là par exemple.
Re: Sainte-Barbe 4-novembre-06 9h00
MC_Guytan (Adresse IP journalisée) - sam. 4 novembre 2006 17:08:06

Là aussi
Re: Sainte-Barbe 4-novembre-06 9h00
le surfeur (Adresse IP journalisée) - sam. 4 novembre 2006 18:50:38

mais ces bon
Re: Sainte-Barbe 4-novembre-06 9h00
tiB0 (Adresse IP journalisée) - sam. 4 novembre 2006 18:55:46

salut Caz jespere que ce que tu dis c'est de l'humour !!! car tu demandes à "Le surfeur" de faire des efforts d'orthographe, mais moi je trouve que tu es mal mais alors très mal placé pour faire cette réfléxion!!!

alors je vais te montrer comment tu es aussi "dégueulasse" à lire : bouges ton cul, merde, t'est dégueulasse a lire (écoute de même pour toi !!!) bon c pas grand chose mais je préfére lire ces fautes d'orthographe que tes réfléxion!!!

et aussi en parlant de fautes "t'est dégueulasse" y a pas de T( t'es), "ça tiens c'est un T (ça tient).

je rajoute une dernière chose: maintenant quasiment tout le monde parle comme ça sur le net alors mets toi à jour ne viens plus sur le forum il y aurait beaucoup trop de choses "dégueulasses à lire"

donc a+ caz et prends ce que je t'ai dit avec humour
Re: Sainte-Barbe 4-novembre-06 9h00
Caz (Adresse IP journalisée) - sam. 4 novembre 2006 19:01:44

ok je fais des fautes d'orthographe, mais entre moi et lui y'a une difference non?
et alors parce que maintenant tout le monde parle comme ça sur le net, on dois faire comme tout le monde? t'es a moitié un boulet toi, tu comptes avoir un avenir quelque part? va rediger ta lettre de candidature ou ta lettre de motivation pour trouver un taf en ecrivan come sa, jsui sur ke tu va i arivé! cert1 mêm !
Re: Sainte-Barbe 4-novembre-06 9h00
kevboarder29 (Adresse IP journalisée) - sam. 4 novembre 2006 19:02:45

Ce thread tourne au n'importe quoi ...
Un modérateur pourrait-il le fermer?? svp
Re: Sainte-Barbe 4-novembre-06 9h00
sylv'1 (Adresse IP journalisée) - sam. 4 novembre 2006 19:17:14

Allez les gars arretez de vous prendre la tete,qu'importe la taille de votre planche,il n'y aura pas de surf ce week-end.
Profitez-en pour vous faire une soirée crepe entre potes! salut!
Re: Sainte-Barbe 4-novembre-06 9h00
t0m (Adresse IP journalisée) - sam. 4 novembre 2006 19:27:43

en parlant de crepes quand est ce qu'on mange ?


et caz y'a 2 M a come !!!!!!!!!
je dec
Re: Sainte-Barbe 4-novembre-06 9h00
l'eau_rientai. (Adresse IP journalisée) - sam. 4 novembre 2006 20:16:19

Hey ! Me voila revenu de la Torche .. Et ben c'était plus que surfable .. une gauche pas mal du tout avec ce vent .. La compete de shoarboard a meme été lancée a Tronoen .

Satisfait de mon p'tit voyage et des vagues "torchienne " :) en tant que Guidelois :d


J'ai pris des photos .. Si j'suis motivé je les mettrai + tard ;)


Tchou

*-*
Re: Sainte-Barbe 4-novembre-06 9h00
tiB0 (Adresse IP journalisée) - sam. 4 novembre 2006 20:30:27

caz, je ne sais si tu as lu ma dernière phrase mais c'était de l'humour. En parlant de candidature ou de lettre de motivation si tu mets dégueulasse ou merde j'pense pas que t'aies d'avenir non plus. D'ailleurs t'es qui pour me parler de mon avenir ? Avant de critiquer les gens interroge toi sur ta façon d'être Et j'vois pas le rapport entre avec la lettre de motivation mais bon chaun ses arguments!!!
Re: Sainte-Barbe 4-novembre-06 9h00
le surfeur (Adresse IP journalisée) - dim. 5 novembre 2006 08:29:44

ces clair je suis dacord avc toi(il te parle de ton avenir mes qese qil en sait)
Re: Sainte-Barbe 4-novembre-06 9h00
Caz (Adresse IP journalisée) - dim. 5 novembre 2006 11:35:08

c'est clair je suis d'acord avec toi ! (il te parle de ton avenir mais quesqu'il en sait)
Re: Sainte-Barbe 4-novembre-06 9h00
Caz (Adresse IP journalisée) - dim. 5 novembre 2006 11:36:12

a vrai dire si on dois s'inquieter pour un avenir c'est plutôt le tiens le Surfeur, c'était un exemple TiBo, son orthogaphe il a pas trop de crainte a avoir la dessus.
Re: Sainte-Barbe 4-novembre-06 9h00
le surfeur (Adresse IP journalisée) - mer. 8 novembre 2006 11:05:53

C COOL BA LE TIEN IL NA PA VRAIMENT MIEUX JE SUIS PETETRE PAS BON EN ORTHOGRAPHHE MAIS DEN DOTRE MATIERE JE TEU BA PETETRE
Pages » précédente1 2
Page courante: 2 / 2


Désolé, seuls les utilisateurs enregistrés peuvent envoyer dans ce forum.

© Paul Couderc 1999-2006 - Tous droits réservés.